Ultimate WARRIOR
Guerrier |
 |
Statistiques |
Noms d'anneau |
Jim « juge » Hellwig Roche de coureur de lame Guerrier de Dingo Le guerrier final Le guerrier |
Taille affichée |
6 pi2 dans (188 centimètres) |
Poids affiché |
275 livres (125 kilogrammes) |
Soutenu |
16 juin, 1959 Crawfordsville, Indiana |
Réside |
Phoenix, Arizona |
Affiché de |
Pièces inconnues |
Exercé près |
Bastien rouge Rick Bassman |
Début |
1985 |
Retiré |
1999 |
Le guerrier (Brian né James Hellwig le 16 juin, 1959) est un ancien lutteur professionnel américain connu de beaucoup en tant que guerrier final, un des caractères les plus controversés et les plus bien connus dans l'histoire de l'industrie de lutte. Il a légalement changé son nom en guerrier en 1993.
Carrière tôt
Le guerrier a commencé sa pro carrière de lutte comme Jim « juge » Hellwig de Powerteam Etats-Unis, un groupe de bodybuilders formés en 1985 par Bastien rouge et Rick Bassman, mais le truc est allé sous quand ils ont découvert que, dans leur évaluation, l'équipe avait limité le potentiel de lutte.
Des quatre membres de Powerteam Etats-Unis, seulement Hellwig et Steve Borden « instantané » ont eu des carrières de lutte suivantes de n'importe quelle note (Borden a continué pour devenir piqûre). Ils ont formé une équipe d'étiquette appelée les coureurs de lame avec le guerrier en tant que roche de coureur de lame quand ils ont lutté dans l'UWF et sur le circuit indépendant, mais le groupe a fini, et le guerrier est devenu guerrier de Dingo pendant une période courte dans le championnat de classe du monde luttant, gagnant le titre du Texas. Après WCCW, Jim Hellwig signé avec le WWF et adopté le guerrier final nommé.
Fédération de lutte du monde
1987-1991
Comme superstar de lutte de la fédération du monde (WWF) du milieu des années 80 au 90s tôt, le guerrier final a été connu pour son modèle de lutte de grande énergie et son claquement de pression de gorille, dans lesquels il soulèverait son adversaire avec une pression aérienne de militaires et puis le laisserait tomber au visage-premier mat, et après avec une éclaboussure courante pour son module de finition. Ses matchs ont été généralement gardés sous peu et effréné, comporter une poignée de puissance se déplace. Les entrées de l'anneau du guerrier final l'ont comporté emballant dans l'arène à à toute vitesse, éclatant dans l'anneau, et secouant violemment les cordes en haut et en bas. La corde du guerrier des matchs rapide-entraînés de courge a fini vers le haut d'être une clef fondamentale à sa popularité (la même routine Goldberg plus tard popularisé). Il a été également connu pour son modèle distinctif de la peinture de visage.
Le guerrier final gagnant le championnat de WWF.
Le guerrier a apprécié deux travaux assignés en tant que champion intercontinental, défaisant l'homme de Tonk de Honky (en 32 secondes chez le premier SummerSlam en 1988) et Rick grossier chez SummerSlam 1989. Le guerrier a été annoncé en tant que lutteur pour porter l'incendier après la retraite en attente de la carcasse Hogan en 1990. Après quelques confrontations avec Hogan, le plus notamment aux 1990 grondements royaux, le guerrier a été écrit dedans comme adversaire de Hogan pour Wrestlemania. Le guerrier final a défait Hogan le 1er avril, 1990, chez SkyDome à Toronto, Ontario dans l'événement principal (qui a été affiché « le défi final », car le titre du monde du WWF de Hogan et le titre intercontinental du guerrier étaient tous deux sur la ligne) de WrestleMania VI. Ce match est considéré par beaucoup de ventilateurs comme « le plus grand match jamais dans l'histoire de WrestleMania » dû à l'atmosphère, synchronisation des manoeuvres, et l'habillage (et probablement où le match a eu lieu, le then-SkyDome massif, maintenant centre de Rogers, le 22eme lieu de rendez-vous grand-classé de WrestleMania après le Silverdone qui a tenu 93.000 pour Wrestlemania 3). Le guerrier a tenu le titre jusqu'au grondement royal en janvier 1991, laissant tomber la ceinture à Sgt. Slaughter (grâce à l'interférence par le sauvage « d'homme macho » de Randy).
Le guerrier a gagné la vengeance sur le sauvage chez WrestleMania VII, le goupillant dans un « match de retraite. » Ensuite, il est devenu embrouillé dans une inimitié brutale avec l'entrepreneur après entrepreneur et son directeur, le porteur macabre de Paul, guerrier verrouillé dans un cercueil sur l'ensemble du salon funèbre du porteur (un des plus grands incidents « mauvais » du WWF à ce temps ; la vie du guerrier a été dépeinte en tant qu'étant en danger pendant que le porteur scellait le cercueil fermé, et Vince McMahon rappelait effréné les assistances qu'il a eu une air limitée pendant que les fonctionnaires de WWF travaillaient fiévreusement pour casser le cercueil ouvert pour indiquer un guerrier immobile à l'intérieur). Par la suite, Jake « que le serpent » Roberts a offert d'aider le guerrier dans son inimitié, mais enroulent vers le haut de se retourner contre lui ; cependant, l'inimitié imminente de Roberts avec le guerrier a été rapidement courue précipitamment.
En août 1991, le guerrier a été impliqué dans un conflit allégué de salaire du propriétaire Vince McMahon de WWF. Le guerrier avait mis un pistolet figuratif à la tête de Vince McMahon et avait menacé à aucune exposition l'événement principal pour SummerSlam (montré sur le suicide du guerrier final DVD) teaming le par la carcasse Hogan contre Sgt. Slaughter, colonel Mustafa, et Général Adnan à moins qu'il ait été payé un certain montant d'argent. Il est peu clair si cette somme ait été une quantité que le feutre de guerrier lui a été du (pour les travaux précédents), ou si c'était une nouvelle demande. La quantité n'a été jamais révélée au public et après qu'Adnan chassé par guerrier final et Mustafa à l'arrière plan, McMahon lui aient promptement mis le feu. Il re-serait alors loué en 1992.
1992 retours
Lors du renvoi chez WrestleMania VIII (à carcasse Hogan de délivrance d'un battement vers le bas aux mains de juge et de papa Shango de Sid), il a reçu un degré de contrôle créateur de ses réservations. Beaucoup de ventilateurs peuvent se rappeler le storyline de Shango de papa, dans lequel le « docteur de sorcière » a moulé un charme au-dessus du guerrier, le faisant ébranler et vomir dans des couleurs très impaires bien que le guerrier dise il a détesté cette histoire et n'a eu aucun contrôle de lui.
Les rumeurs et les légendes urbaines ont commencé autour de ce temps (et persister toujours à ce jour dans quelques cercles de ventilateur) que le guerrier final original et le guerrier de Dingo n'étaient pas le même que celui qui est revenu à la lutte en 1992, 1996, et 1998, et on l'a cru que le guerrier original était mort. Quand le guerrier final est revenu au WWF en 1992, on l'a répandu que Kerry Von Erich jouait le rôle, puisque les cheveux du guerrier étaient beaucoup plus courts qu'avant. Cependant, ceci s'est avéré à maintes reprises le cas, car le caractère avait été toujours joué par le même individu. La raison de cette confusion est un storyline qui a comporté le guerrier « étant fermé à clef dans un cercueil hermétique » par l'entrepreneur (qui il gardait rancune avec alors) et les changements énergiques de sa musculature.
Départ 1992
Tard en 1992, le guerrier a été programmé pour être l'associé d'équipe d'étiquette du sauvage excité (qui a perdu au guerrier dans un match de retraite chez WrestleMania VII) à la série de survivant. Les semaines avant l'événement, cependant, guerrier et WWF étaient en désaccord encore, discutant au sujet de qui a eu des droits créateurs au nom final de guerrier aussi bien que des différences créatrices quant à la façon dont le caractère du guerrier devrait être employé. Bien que ceci ait mis son futur de WWF dans le doute, le WWF déclare que sa raison de partir était une « violation » trouvée dans son système pendant un essai aléatoire de drogue. Il convient noter que ceci s'est produit à la taille du marketing continu/des différences financières du guerrier avec Vince McMahon, le propriétaire et PRÉSIDENT des sports de titan et de fédération de lutte du monde. En outre, le titan Sport-et spécifiquement, WWF-était sous l'examen minutieux intense de ses politiques de drogue comprenant « exécution-augmenter » des drogues, être le plus en avant des stéroïdes.
Le guerrier énonce sur son site Web que ses raisons de partir étaient dues à ses désaccords au-dessus des droites de compensation et de vente, et qu'après sa carcasse finie Hogan de victoire de titre chez WrestleMania VI, il a estimé qu'il avait réalisé la taille de sa carrière ; quelque chose moins a été lié être anti-climatique. Selon le guerrier, son caractère était prévu pour commencer une inimitié par Nailz, un lutteur de midcard, et il a estimé qu'il lentement et sans cérémonie était éliminé du projecteur afin de faire la manière pour le retour de Hogan à la gloire. Le WWF cependant, nié qu'une inimitié de guerrier/Nailz était dans les travaux sur le suicide du guerrier final DVD, et ils ont dit qu'ils essayaient de commencer une inimitié de Nailz/entrepreneur à l'heure du dégagement du guerrier.
1996 retours et départ
Après que plusieurs années aient dépensé la plupart du temps dehors des feux de la rampe de lutte, le guerrier est revenu au WWF en 1996, pressant le futur chasseur Hearst Helmsley de superstar chez WrestleMania XII. H triple se rapporte à son match contre le guerrier en tant que « non mon meilleur événement », et désigné le guerrier sous le nom « du type le plus non professionnel que j'ai jamais travaillé avec ». Après WrestleMania, le guerrier a participé en bref des inimitiés avec Goldust et Jerry Lawler.
Le WWF a terminé le contrat du guerrier quand il a pris congé de s'affliger la mort de son père. Le propriétaire Vince McMahon de WWF a réclamé que le guerrier n'avait pas vu son père en dix ans et ne s'est pas inquiété beaucoup de lui ; donc, il n'a pas pris l'excuse du guerrier pour des réservations absentes à la valeur nominale. Le guerrier conteste l'explication de Vince, réclamant que la vraie raison pour laquelle il aucun-a montré ces événements était une infraction de contrat par McMahon.
Championnat du monde luttant
Imitation de guerrier
En 1995, le renégat debuted dans WCW comme carcasse Hogan et arme « secrète » du sauvage excitée, en utilisant le vêtement d'anneau et les manières qui ont étroitement ressemblé au guerrier. Renégat plus tard a été employé en tant que double de l'arrêt du guerrier quand le guerrier lui-même était dans WCW pendant un bref temps en 1998.
WCW signe le guerrier
Le guerrier signé par WCW en 1998, et lui a donné un degré de contrôle créateur de ses matchs, considéré comme étant par certains un mouvement idiot. Son début a dessiné les assistances énormes et les estimations, mais il n'a pas duré. Il a créé un storyline où il a formé ordre du monde d'un Hogan de opposition stable de carcasse le nouvel : la « une nation de guerrier. » L'acronyme POSSÈDENT pour un guerrier que la nation était un jeu sur le nWo nommé. Les points culminants du storyline inpopulaire ont inclus le kidnapping de guerrier et « convertir » le disciple et les exemples fréquents « de la fumée magique » assommant tous les membres de nWo excepté Hogan (et couvrant le mouvement du guerrier par une trappe dans l'anneau). Le bouledogue britannique a souffert des dommages proches de carrière-fin quand il a débarqué sur la trappe du guerrier ; Perry Saturne a été également blessé par la trappe, cependant pas en tant que sévèrement.
Le guerrier a seulement participé à trois matchs dans WCW ; un match de jeux de guerre (avec sept autres lutteurs) à la bagarre d'automne, dans un match d'équipe d'étiquette avec la piqûre à la défaite Hogan et le cerf de Bret par DQ sur WCW lundi nitro, et sa perte à Hogan au ravage de Halloween, dans ce qui est largement considéré comme l'un des plus mauvais matchs de lutte jamais.
Ravage de Halloween
Dans l'habillage à leur match au ravage de Halloween, le guerrier a joué des jeux d'esprit avec Hogan en projetant à l'arrière plan des « apparitions » de se dans un miroir que seulement Hogan pourrait voir. Le storyline de WCW a dépeint Hogan comme « fendant vers le haut de » en voyant ces apparitions. Cependant, les annonceurs pourraient également les voir, aussi bien que les assistances de télévision.
En le match de ravage de Halloween, la synchronisation des manoeuvres et les coups étaient très pauvres ; le match était dû empiré à des dommages de bras que le guerrier a reçus dans les jeux de guerre, et une tentative « de l'aveugler » avec un aérolithe a pétardé quand Hogan n'a pas mis à feu le papier instantané à temps, entraînant le feu entrer vers le haut dans le visage de Hogan. Le match s'est finalement terminé quand Horace Hogan a frappé le guerrier dans le dos avec une chaise, alors que l'arbitre était distrait. Hogan a alors continué avec une baisse de jambe, marquant le pinfall et finissant le match.
Départ
WCW a réclamé que des tentatives ont été faites sauver le storyline et de démissionner le guerrier, mais on a dit qu'il demande trop d'argent, et WCW a fini des négociations. Le guerrier réclame qu'ils ont simplement décidé de ne pas l'appeler plus, et la seule raison pour laquelle elles l'ont apporté étaient de retour ainsi Hogan pourrait obtenir une victoire au-dessus de guerrier en échange pour le travail de WrestleMania de Hogan. Le dernier aspect du guerrier dans WCW était le nitro après ravage de Halloween, quand il a chassé le nWo Hollywood hors de l'anneau. Il a annoncé sa retraite l'année suivante.
Le suicide du guerrier final
Le 27 septembre, 2005, WWE a libéré se concentrer documentaire de DVD sur la carrière de lutte rétrospective du guerrier, autorisée le suicide du guerrier final. Les agrafes décrites par DVD de ses inimitiés et matchs plus notables avec le commentaire de WWE tient le premier rôle passé et actuel (certains dont unflattering en grande partie), le DVD a provoqué une certaine polémique due aux propres allégations du guerrier de la diffamation par WWE contre lui, et son épouse. À l'origine, le guerrier a été invité à aider avec la production du DVD, mais pendant qu'il refusait de travailler avec WWE (citant il n'a pas voulu être associé à leur promotion), il y a eu une certaine animosité résultante entre le guerrier et le WWE au-dessus du contenu et ses accusations véhémentes de polarisation.
Après que le dégagement du DVD, guerrier ait été invité pour apparaître sur le byte ceci ! , Programme hebdomadaire du webcast de WWE, aérer en apparence son côté de l'histoire. Il a refusé l'offre, au lieu de cela choisissant à la question un paragraphe-long rapport controversé, répondant de nouveau aux insultes de l'hôte Todd Grisham en l'appelant un « pédé », et contribuant fréquent Droz un « estropié. » Ceci a mené à la butée mate apparaissant plus tard sur le byte ceci ! et effectuant une impression unflattering de guerrier, y compris de nombreuses références à l'abus des stéroïdes. Le grèviste, Grisham, et Droz a partagé plusieurs plaisanteries aux frais du guerrier, et une version éditée est apparue des jours de WWE.com plus tard - édite choisi donnant au segment un sentir moins vitriolique que ce qui était à l'origine émission.
Une semaine après que cette parodie ait aéré, JBL a été décrite sur l'exposition et a en colère critiqué et a raillé le guerrier, fâché contre son appeler récent de son ami réel Droz comme « estropiée. » Il a en colère appelé Warrior « morceau absolu de la merde » et « ne peut pas tenir le fils d'une chienne. » JBL, cependant, admettrait au fait que lui et le guerrier n'ont eu aucune rancune précédente - il était simplement fâché au sujet du guerrier original, rapports blessants.
Questions légales
Le guerrier apparaît sur C-SPAN2 après procès de sports de titan.
En 1993, Jim Hellwig a légalement changé son nom en guerrier afin de maintenir les droites légales d'employer l'extérieur nommé du WWF. Le nom uniterme apparaît sur tous les documents juridiques concernant le guerrier, et ses enfants portent le nom de guerrier en tant que leur nom de famille légal. Le domaine d'ultimatewarrior.com est « Monsieur enregistré Warrior ».
Le guerrier et le WWF se sont engagés dans une série de procès et d'actions judiciaires en 1996 et 1997, aboutissant à une cour régnant que le guerrier a été légalement autorisé à employer le truc, costumer, les conceptions de peinture de visage, et les manières du caractère de « guerrier ».
En janvier 2006 le guerrier a classé un autre procès contre WWE dans une cour de l'Arizona au-dessus de la description de sa carrière de lutte sur le leur récemment édité le suicide du guerrier final DVD. La caisse a été jetée dehors parce que le guerrier n'est pas un résidant de l'Arizona. On le croit que le guerrier n'a jamais égal été en Arizona.
En 2004 le guerrier a commencé la production sur son propre documentaire de DVD (buzzmediaproductions.com). Cependant, le guerrier plus tard a intenté le procès contre le réalisateur de film qu'il a loué pour faire ce documentaire, Andrew Wright, réclamer le documentaire Wright fait était « négatif, pas positif » et ce Wright avait menacé de libérer un documentaire très négatif à moins qu'il ait été payé plus d'argent.
Andrew Wright a donné une mise à jour sur le procès intenté par Warrior sur le messageboard de thehardyshow.com (une des productions de Wright) :
Bien qu'Andrew pourrait avoir probablement dit juste ceci comme manière de favoriser ses affaires, qui ne sont pas Buzz-Productions.biz plus populaire, qui est en fait BuzzMediaProductions.com. La page n'est pas même ouverte pour des affaires, et la dernière mise à jour pour la page avait lieu en 2005.
Polémique
- Il y a beaucoup de guerrier environnant de polémique sur maintenant ce qu'il dit sur sa page d'accueil. Il énonce clairement que « vous ne devez montrer aucune pitié… Ni avoir n'importe quelle croyance quelconques sur la façon dont d'autres vous jugent… Pour votre grandeur les amortira tous. »
Prochaines publications
Dans une entrevue audio récente avec le haut-parleur conservateur, Dan Flynn, guerrier a indiqué qu'il éditera deux livres en 2007. Premier être un travail strictement idéologique sur les valeurs conservatrices de noyau, et leur fonction dans une société moderne. Bien qu'untitled jusqu'ici officiellement, le guerrier espère que le travail sera libéré comme l'Amérique : L'obtenir ou sortir ; mais la date de dégagement du livre est inconnue.
Il a également des plans pour libérer un deuxième livre dans le deuxième semestre, qui sera autobiographie de partie, guide de motivation de partie. Le guerrier a déclaré que « … le livre détaillera ma carrière de lutte… mais il sera d'un angle intelligent et inspirant ». Il en outre a énoncé, « je ne suis pas intéressé à détailler le bas ventre minable d'une industrie que je n'ai aucun désir d'être associé à ».