| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousportscatch.vip-blog.com


Tousports catch,Raw,Smackdown,Ecw,Catch Francais,Légende,Vidéo,Biographie,Jeux Vidéo Basé Tous Est Sur Le Catch
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousports catch,Raw,Smackdown,Ecw,Catch Francais,Légende,Vidéo,Biographie,Jeux Vidéo Basé Tous Est Sur Le Catch

VIP-Blog de tousportscatch
  • 70 articles publiés
  • 290 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/09/2006 15:06
    Modifié : 10/02/2007 13:29

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ RAW ] [ Smackdown ] [ Ecw ] [ Légende ] [ Biographie ] [ Video Catch et Match de Légende ] [ Jeux Video Catch ] [ Autre fédé Catch,Info,Autre ,etc... ]

    Résumer de Smackdown ( 06/10/06 )

    08/10/2006 10:42

    Résumer de Smackdown ( 06/10/06 )


    Le champion de poids lourd du monde et le compétiteur du non 1 ont sélectionné le poison de chacun, mais vers la fin de la nuit, eux et leurs adversaires ont été pris pour victime par leur propre venin. La recherche pour le Graal saint de SmackDown semble avoir finalement atteint son point d'ébullition, et quatre des guerriers les plus effrayants du royaume ont été impliqués dans une nuit des surprises, des trahisons et des annonces choquantes, une dont offert un bouleversement sans précédent de la chasse de championnat des jours justes avant le Roi Booker met son or sur la ligne à aucune pitié.

    SmackDown s'est ouvert avec le Roi Booker et policier Lashley chacun annonçant qui elles le format avaient choisi l'un pour l'autre en de la nuit « sélection votre poison ». Comme a rapporté sur WWE.com la semaine dernière, ce serait le Roi Booker contre son chevalier royal Extraordinaire, Finlay et Lashley contre son ami, Batista. Regarder pour maintenir un sens d'ordre dans sa cour royale, le Roi Booker atteint dehors à son allié irlandais, lui demandant « soit un bon chevalier et pour se coucher. » Finlay a prouvé à maintes reprises qu'il ne se couche jamais pour n'importe qui, et il a tourné la demande du roi en arrière sur monsieur William Regal de chevalier de camarade.

    « Ce qui vous faites ? » il a grondé. « Vous vous coucheriez pour le roi ? » Comme majestueux essayé à la réponse, il est devenu agité et rapidement à gauche. Finlay ferait bientôt la même chose, mais pas avant de rappeler le Roi dont Booker il est, et de ce qu'il aime faire. Jugeant par le regard déconcerté sur le visage du roi, il a su que l'espoir était sinistre avant qu'il ait même posé la question. La réponse brusque et la sortie brusque de Finlay ont simplement réaffirmé que le roi était dedans pour un tas d'ennui.

    Quand il finalement est venu heure pour les deux d'ajuster au loin, le bâtard de Finlay peu a écrit l'effilochure et a incliné de nouveau la marée en faveur de l'Irlandais. Il a rampé dehors de dessous le tablier et a chassé la Reine Sharmell autour de l'anneau avec une souris. La vue de la reine terrifiée a distrait le Roi Booker et l'arbitre, et avec les deux d'entre eux a distrait, Finlay pouvait saisir son shillelagh de confiance et fendre le roi dans le dos du genou. Finlay a pris la victoire, et le roi serpent-a été parfaitement mordu par le poison de Lashley's (montre). La fidélité de Finlay au Roi Booker a-t-elle officiellement couru son cours ?

    Le compétiteur du non 1 doit avoir apprécié le résultat du match du Roi Booker's, mais il ne pourrait pas sourire pour tout long qu'il était prévu pour prendre Batista. En tant que deux des hommes les plus puissants sur SmackDown est allé le coup pour le coup, Finlay donné l'assaut à dans l'anneau et a attaqué Batista, regardant pour fournir un message à l'homme qu'il fera face en juste deux jours à aucune pitié. Pas plus qu'une seconde plus tard, le Roi Booker sont venus vol dedans aussi bien. Cependant, au lieu d'attaquer Lashley - un homme que le roi voudrait voir affaibli, donné la dominance Lashley a montré au-dessus de lui en semaines récentes - le roi de SmackDown est venu dehors balançant pour Finlay, excédent assurément toujours cuit à la vapeur étant goupillé. D'ici peu il était un général que requis l'aide de l'arbitre entier de SmackDown servir d'équipier à se casser vers le haut. Il était alors quand finalement apparu de Theodore directeur général de SmackDown long, préparent pour reconstituer l'ordre à son exposition et pour offrir une annonce simplement inimaginable (montre).

     

    « Il me semble que chacun des quatre de y' tout veut se y mettre le vrai mauvais. Ainsi ce dimanche à aucune pitié, nous allons avoir nous-mêmes un match de championnat du monde, mais ce ne sera pas un match face à face. Ce sera un match à quatre voies mortel ! »

     

    Pendant que la foule hurlait dans l'appréciation, les quatre hommes dans l'anneau ont absorbé l'annonce monumentale. Jamais avant dans SmackDown l'histoire l'événement principal d'une payer-par-vue a été changée avec seulement des jours pour disparaître avant que l'événement ait été placé pour avoir lieu. Maintenant, juste deux jours avant aucune pitié, deux nouveaux compétiteurs ont appris qu'ils auront une chance de marcher hors de Raleigh, OR en tant que champion de poids lourd du monde. Le plus, avec le format à quatre voies mortel, maintenant le Roi Booker ne devra pas même être impliqué dans la décision pour perdre le titre. Imaginer l'excitation de Finlay quand il s'est rendu compte que s'il peut trouver une manière de goupiller Batista ou Lashley (car il est parvenu à faire avant très récemment), il peut voler l'or du roi sans étendre une main sur lui. En fait, c'était un tel scénario ce coût Finlay son championnat des États-Unis dans un match triple de menace. Le sourire de Batista a reflété son soulagement et l'excitation à être finalement de retour en position pour reprendre le championnat qu'il s'est tenu avant des dommages de triceps l'a expulsé de l'action pendant des mois. Le roi, en attendant, a regardé comme s'il avait été juste poinçonné dans l'intestin. Comme si il n'étaient pas assez mauvais que il doive faire face à une centrale électrique génétique dans le policier Lashley, maintenant il devra faire face à l'un homme sur SmackDown qui peut être plus destructif et physiquement imposant que Lashley, et à l'un membre de sa cour qui a prouvé qu'il n'a aucune allégeance à n'importe qui mais à lui-même. Le règne du Roi Booker's est-il tout sauf l'excédent ?

    Comme si tout ce chaos n'était pas assez, le SmackDown évente à Wichita, KS a obtenu encore un autre festin de long. En tant que chacun des quatre de l'événement principal de pitié de non les concurrents ont serré le bureau du GM, longtemps avoué qu'ils devraient coexister pour une plus de nuit, car l'événement principal de SmackDown serait un Roi Booker et Finlay de piqûre de corrosion de match d'équipe d'étiquette contre Lashley et Batista. Le roi a été laissé pour crier qu'il ne pourrait probablement faire confiance à aucun de ses trois concurrents, et avec juste deux jours entre ce match et leur à quatre voies mortel à aucune pitié, qui pourrait s'attendre à ce que n'importe lequel d'entre elles se fassent confiance ? Comment coexisteraient-ils probablement dans un scénario d'équipe d'étiquette moins qu'une heure après l'annonce importante ?

    Pendant qu'il s'avérait, ils ne devraient pas coopérer pour long. Il y avait de dissention clair entre le Roi Booker et Finlay, car ni l'un ni l'autre homme n'a semblé intéressé à étiqueter dedans pour l'autre. Après une lance par Lashley au Roi Booker, le dernier chevalier fidèle du roi, monsieur William Regal, a interrompu le match, ayant pour résultat un concours de non. Cependant, Batista a saisi l'occasion de s'affirmer avant aucune pitié, livrant une corde des épine-types au Roi Booker, majestueux, Lashley et - après un bas coup du petit bâtard de Finlay - Finlay (montre). Avant SmackDown, Batista n'a pas même eu une occasion de championnat en vue. Cependant, après vendredi les événements incroyables de nuit, l'animal a-t-il pu être le favori à marcher hors d'aucune pitié le champion de poids lourd du monde ? Pourquoi majestueux a écrit l'effilochure - fait s'émietter Court du Roi ? Comment le policier Lashley doit-il être d'avis ensuite ce épine-type de son ami, Batista ? Comment peu de bâtard effectuera-t-il le match à aucune pitié ? Que diriez-vous de la Reine Sharmell ? La décision peut être venue abruptement et inopinément, mais des ventilateurs de WWE partout devraient être simplement enchantés par le choix illimité de possibilités pour aucune pitié.

    Naturellement, aucune pitié n'a déjà eu des ventilateurs de WWE salivating pour l'abondance d'autres raisons, et les assistances à Wichita ont obtenu un goût des choses pour venir avec seulement deux jours jusqu'à la payer-par-vue. Dans une bataille sans ennemis de pitié, Rey Mysterio et robuste mat teamed jusqu'au prendre Chavo Guerrero et barres de Gregory. En semaines depuis être trahie par Chavo et Vickie Guerrero, Rey Mysterio a transformé le chagrin en colère, et il regardera pour mettre sa rivalité avec Chavo pour se reposer après qu'il fasse face à son ancien ami dans des automnes comptent n'importe où le match à aucune pitié. Quant à robuste et aux barres, cette rivalité personnelle se dirigera de nouveau à où les choses ont commencé pour les deux. Comme enfants, ils ont concurrencé dans tout qu'ils pourraient afin de déclarer, « quelque chose vous pouvez faire, je peuvent faire mieux. » Maintenant, sous les lumières les plus lumineuses dans le sport-divertissement, les amis d'enfance mettront la fierté personnelle et les droites de vantardise sur la ligne. Dans le match, robuste a fourni la torsion du destin aux barres, suivie de Rey Dropping le dixième de dollar pour la goupille (montre). Si le bidon robuste se relient encore le dimanche, les droites de vantardise de ville natale seront sûrement à lui. Quant à Rey, la goupille peut seulement aider son titre d'élan dans aucune pitié, quoique Chavo ait été retiré de nuise à la manière par Vickie, qui a prouvé en deux dernières semaines qu'elle a le ringside savvy pour payer des dividendes énormes en tant qu'associé.

    L'autre ne peut pas - le match de manque à aucune pitié sera concours de M. Kennedy avec l'entrepreneur légendaire, qui la semaine dernière spooked M. Kennedy pendant que le superstar franc essayait à l'arc hors du concours. Cette semaine, M. Kennedy a eu un nouveau message pour le Deadman.

    « Dimanche, vous découvrirez que la décennie et une moitié de destruction plus de. Le futur est arrivé, le futur est ici et le futur est M. Kennedy, » a dit M. sérieux apparemment refocalisé et mortel Kennedy (montre). L'homme du compartiment vert à goupiller le Phenom à aucune pitié, mais le futur plus sinistre que lui s'est-il voué est-il des espoirs ?

    MVP voudrait que le monde pense qu'il, aussi, est un phenom, et il a fourni ce message dans son premier aspect public depuis se connecter en tant que membre du rôle de SmackDown. Dans son rapport, il s'est vanté, « MVP est le plus grand athlète dans l'histoire, et l'histoire sera faite ce dimanche à aucune pitié. Personne n'est prêt pour le début de MVP. » (Montre) rapport élevé d'A d'un homme qui a faire un pas encore dans un anneau de WWE, particulièrement vu que personne n'a n'importe quelle idée à qui il fera face dans son match. Qui volonté soit-il, et MVP livrera-t-il sur sa prévision audacieux ?

    Il y a de seulement deux jours de restant jusqu'à ce qui s'est transformé en un des événements le plus ardemment prévus et potentiellement ravis de payer-par-vue dans la mémoire récente. Les superstars de SmackDown ont fait leurs rapports finals - maintenant il n'y a rien gauche pour faire mais attendre et préparer. Être sûr que vous êtes prêt à attraper toute action et à n'observer aucune pitié, de phase à 8/7 CT le dimanche, seulement sur la payer-par-vue.

     
    SD 10/06/06 - Batista vs. Lashley







    Début | Page précédente | 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousportscatch ]

    © VIP Blog - Signaler un abus