| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousportscatch.vip-blog.com


Tousports catch,Raw,Smackdown,Ecw,Catch Francais,Légende,Vidéo,Biographie,Jeux Vidéo Basé Tous Est Sur Le Catch
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousports catch,Raw,Smackdown,Ecw,Catch Francais,Légende,Vidéo,Biographie,Jeux Vidéo Basé Tous Est Sur Le Catch

VIP-Blog de tousportscatch
  • 70 articles publiés
  • 290 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/09/2006 15:06
    Modifié : 10/02/2007 13:29

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ RAW ] [ Smackdown ] [ Ecw ] [ Légende ] [ Biographie ] [ Video Catch et Match de Légende ] [ Jeux Video Catch ] [ Autre fédé Catch,Info,Autre ,etc... ]

    BATISTA

    08/10/2006 11:00

    BATISTA


    David Bautista

    David Michael Bautista, Jr. [1] (soutenu le 18 janvier, 1969) meilleur connu par son nom Batista d'anneau, est un lutteur professionnel américain. Batista travaille actuellement pour le SmackDown ! marque de divertissement de lutte du monde.

    Carrière tôt

    Batista essayé à la centrale de WCW mais a été dit qu'il ne la ferait jamais dans les affaires de lutte par Sgt. Buddy Lee Parker. Il est alors allé au WWF qui l'a envoyé au travail avec Afa Anoai. Il a lutté dans la promotion du WXW d'Anoai sous le nom de Kahn.

    Il a fait son début de lutte de vallée de l'Ohio en 2000, joignant des forces avec Synn. Pendant sa tenure dans OVW il s'est appelé Leviathan. En tant que membre des disciples de l'écurie de Synn il irait invaincu jusqu'à être battu à un supercard d'OVW, chaos de Noël par Kane de WWF (avec l'aide de Steve froid en pierre Austin). Il continuerait plus tard pour gagner le championnat de poids lourd d'OVW « de la machine » Doug Basham. Après avoir perdu la ceinture au prototype, le feutre Batista de Synn obtenait trop l'indépendant et « l'a vendu » au D-Von de révérend pour commencer sa carrière de WWE (puis toujours WWF).

    Divertissement de lutte du monde

    Il a commencé sa carrière de WWE le 9 mai, l'épisode 2002 de SmackDown ! comme diacre Bautista, une autorité de talon pour le D-Von de révérend sur le SmackDown ! concession. Batista a fait son début de match de WWE dans un match d'étiquette teaming avec le D-Von contre Orton excité et Faarooq avec Batista goupillant Orton après avoir employé son spinebuster. Au-dessus d'un ordre des semaines, Orton essayerait de battre le D-Von et le Batista avec différents associés, mais perdre finalement chaque fois au spinebuster de Batista. Après s'être dédoublé avec le D-Von (et la défaite du D-Von après une bombe de Batista), il est allé à CRU et était rebranded comme Dave Batista (ou simplement Batista).

    Diacre Bautista
    Agrandir
    Diacre Bautista

    Après établissement en tant que monstre par une série de matchs de courge, y compris un où il Tajiri avec malveillance et implacablement attaqué, l'envoyant à l'hôpital pour un long rétablissement (kayfabe), il s'est aligné avec le talent de Ric et a gardé rancune avec Kane, obtenant un couple des victoires au-dessus de Kane. Le début de la payer-par-vue de Batista était à l'Armageddon 2002 dans le fort Lauderdale, la Floride, où il a défait Kane, seulement après l'interférence lourde du talent.

    2003

    En janvier 2003, Batista jointif avec H triple, talent de Ric, et Orton excité pour former l'évolution stable. Cependant, Batista a été mis à l'écart pour une bonne partie de 2003 après qu'il ait déchiré son triceps droit à une exposition de maison dans un match d'équipe d'étiquette contre le Dudley Boyz qui a vu son associé d'équipe d'étiquette, coupure excitée d'Orton son pied aussi bien. Pendant sa récupération après que la chirurgie pour rattacher son triceps, Dave ait dehors pulsé avec son épouse sous la pluie quand il a glissé, retearing son triceps. Il a fait face à un autre recul quand après que sa deuxième chirurgie pour rattacher son triceps il ait souffert une infection qui a exigé d'une troisième chirurgie de nettoyer l'infection. Il a fait son épisode de retour le 20 octobre 2003 de CRU, interférant dans un match entre Goldberg et Shawn Michaels et « brisant » la cheville de Goldberg en l'insérant dans une chaise se pliante et en sautant alors outre de la deuxième corde dessus à la chaise. Après l'interférence, l'évolution a sorti et le triple H a récompensé Batista avec un paiement garanti de $100.000 après la serviette a été volé par Mark Jindrak et garnison Cade. Le 10 novembre 2003 l'épisode de CRU, Goldberg a défait Batista par disqualification quand H triple s'est y mêlé et a essayé de le frapper avec un marteau de forgeron.

    À l'Armageddon 2003, Batista a participé à deux matchs, perdant à Shawn que Michaels dans a choisit le match mais gagner un match d'agitation d'équipe d'étiquette avec le talent de Ric, éliminant le Dudley Boyz pour devenir un demi- des champions d'équipe d'étiquette du monde. Vers la fin du PPV, chacun des trois championnats masculins sur CRU a été tenu par des membres d'évolution, avec H triple gagnant le championnat de poids lourd du monde et l'Orton excité gagnant le championnat intercontinental de WWE.

    2005

    En tant que 2005 s'est ouvert, la popularité croissante de Batista devenait de plus en plus évident, pour tripler particulièrement le H.H que triple a bientôt réalisé la possibilité de Batista, tout comme Orton excité l'année avant, devenant une menace à son championnat de poids lourd du monde. H triple a suggéré que Dave pour ne pas écrire le grondement royal, réclamant qu'il serait égoïste de lui pour faire ainsi, et pour se concentrer simplement sur H triple maintenant le titre. Après défaite de la résistance de La dans un match d'handicap, Dave est entré de toute façon et a continué pour gagner le grondement royal, gagnant la droite de participer à l'événement principal de WrestleMania 21 contre le champion du monde de son choix.

    Afin d'essayer de persuader Batista pour défier le champion John « Bradshaw » Layfield de WWE plutôt que H triple, H triple a inventé un arrangement qui l'a vu essayer d'avoir la course de Batista plus de dans une limousine ressemblant à celui employé par Layfield. Au commencement, Dave n'a pas voulu l'aide de l'évolution et n'a pas voulu confronter JBL tout seul. H triple a insisté sur le fait que bâton d'évolution ensemble et Dave accompagné de toute façon. En fait, c'était HHH qui a sauvé Dave du véhicule approchant. Batista s'est rendu compte de la parcelle de terrain tout en sneakily écoutant clandestinement des membres d'évolution de camarade, et le 21 février épisode de CRU il a signé un contrat le garantissant un match avec le triple H de champion du monde chez WrestleMania 21, de ce fait partant de l'évolution et tournant officiellement le visage pour la première fois dans WWE. Il a souligné son départ par powerbombing H triple par la table utilisée pour la signature de contrat. Batista a au commencement feint qu'il signerait avec SmackDown ! , renonçant à H et à talent triples les « pouces, » mais transformé lui en « manie maladroitement en bas de » avant d'attaquer la paire, beaucoup au plaisir de la foule, qui est devenue unglued sur les pouces-vers le bas. Il convient noter que l'épisode de la signature de contrat a recueilli des 5.0 évaluant pour CRU.

    Batista a continué pour gagner le championnat de poids lourd du monde le 3 avril, 2005 chez WrestleMania 21. L'exposition a fini avec des confettis tombant par l'air pendant que Batista célébrait sa victoire de titre avec les ventilateurs chantant son nom.

    Au jeu de denture, le 1er mai, 2005, Batista a fait face de nouveau à H triple pour le championnat de poids lourd du monde. Batista a maintenu le titre mais a continué à garder rancune avec le H. triple. Le long de la manière, il a même aidé gain de Jim le « J.R. » Ross de commentateur par triple bouleversé H d'excédent de victoire sur CRU.

    Le 23 mai, 2005, Batista a avec succès défait le bord pour maintenir son titre. Après le match, Batista a été trahi par Ric Flair, qui a aidé l'attaque triple de H viciously le champion. Pendant l'attaque brutale, H triple a défié Batista à l'enfer dans une cellule, installant un match à la vengeance 2005. Batista a survécu le pedigree et a gagné le match, maintenant son titre encore une fois. Avec cette victoire, Batista est devenu le premier lutteur pour goupiller H triple dans un enfer dans un match de cellules. Ceci lui a également incité le premier lutteur pour défaire H triple à trois payer-par-vues consécutives.

    Le 30 juin, Batista 2005 a été indiqué comme dernière sélection dans la loterie d'ébauche de 2005 WWE, faisant un aspect de surprise tandis que John « Bradshaw » Layfield célébrait sa victoire dans un match d'élimination de six-homme pour gagner le nouveau SmackDown ! Championnat. Avec ceci, Batista est devenu le premier champion de poids lourd du monde après son poteau-WCW/re-incarnation d'alliance sur SmackDown !. Avec Batista comme nouveau visage de SmackDown ! , il n'y avait aucun besoin de nouvelle ceinture et une inimitié entre Batista et JBL a été établie. Ils ont fait face au loin au grand coup américain le 24 juillet, 2005 où JBL a défait Batista par DQ après que l'utilisation de Batista de scie d'arbitre une chaise en acier. Ils ont eu un rematch chez SummerSlam le 21 août, 2005 dans un match Aucun-Tenir-Barré qui a vu la goupille JBL de Batista suivre un powerbomb sur les étapes en acier. L'inimitié a abouti à un match entre les deux sur le premier épisode de SmackDown ! émission après que le mouvement de l'exposition vendredi à nuits, avec Batista maintenant le titre dans le match de corde de taureau de la signature de JBL.

    Peu après la retenue du titre dans une inimitié avec Eddie Guerrero, WWE.com a signalé que Batista a souffert une larme de muscle dans le sien en arrière à attacher du ruban adhésif pour le 11 novembre, l'édition 2005 de SmackDown ! en raison d'un double chokeslam de la grands exposition et Kane. Des plans avaient été faits pour que Batista défende le titre dans un match triple de menace avec Eddie Guerrero et Randy Orton le 18 novembre, l'épisode 2005, mais le match n'a pas eu lieu en raison de la mort inattendue d'Eddie Guerrero le 13 novembre, 2005. Batista a versé l'hommage sur Eddie Guerrero pendant le SmackDown ! et les expositions CRUES d'hommage ont consacré à la mémoire de Guerrero. Batista était de grands amis avec Eddie Guerrero

    Batista mènerait l'équipe SmackDown ! contre l'équipe CRUE dans une inimitié d'interbrand avant série du survivant 2005's. L'inimitié verrait la grands exposition et Kane chokeslamming Batista plusieurs plus de fois en semaines amenant à la série de survivant dans une explication de sur-appareil-photo pour les dommages de Batista. Batista aiderait son équipe à gagner l'événement de force de série de survivant.

    Batista et Rey Mysterio suivant leur victoire sur les champions MNM d'équipe d'alors-Étiquette
    Agrandir
    Batista et Rey Mysterio suivant leur victoire sur les champions MNM d'équipe d'alors-Étiquette

    Le 2 décembre, édition 2005 vendredi de nuit SmackDown ! , Batista a sauvé Rey Mysterio d'une double attaque d'équipe par 'les champions régnants CRUS d'équipe d'étiquette du monde de s la grands exposition et Kane. On lui a annoncé plus tard que Mysterio équipe avec Batista ferait face à la grande exposition et au Kane à l'Armageddon 2005, un SmackDown ! payer-par-vue exclusive.

    Le 16 décembre, édition 2005 de SmackDown ! , Batista et Mysterio ont reçu un titre tiré aux champions MNM d'équipe d'étiquette de WWE. Les deux ont défait MNM pour aller bien à des champions dans un match qu'ils ont consacré à Eddie Guerrero. Avec Batista et Mysterio allant bien aux champions d'équipe d'étiquette de WWE, le désaccord avec la grande exposition et Kane à l'Armageddon ont transformé en des champions contre la rencontre de champions. À l'Armageddon le 18 décembre, 2005, Batista et Mysterio ont perdu à Kane et à grande exposition quand Kane a goupillé Mysterio après un chokeslam.

    Le 30 décembre, édition 2005 de SmackDown ! , MNM a défait Batista et Mysterio après aide d'Henry de renvoi de marque pour regagner les championnats d'équipe d'étiquette de WWE. Pendant l'interférence, Henry a attaqué Batista, soulevé lui vers le haut, et lui a donné le claquement le plus fort du monde.

    Jusqu'ici, 2005 était la meilleure année de la carrière de Batista. Il a gagné le grondement royal, s'est cassé loin de l'évolution, H triple défait pour le championnat de poids lourd du monde dans l'événement principal de WrestleMania 21, défait lui deux fois plus (y compris dans l'enfer dans la cellule où HHH était précédemment undeafeted), est devenu SmackDown ! 's le plus populaire tiennent le premier rôle, les challengeurs défaits tels que JBL et Eddie Guerrero, captained l'équipe Smackdown ! et a continué pour défaire l'équipe crue à la série de Surviour, a gagné les titres d'équipe d'étiquette, et établi en tant que compagnie plus grande tenir le premier rôle. Il gagnerait le lutteur de PWI des honneurs d'année (gagnant avec 37% avec premier runner-up John Cena finissant à 29%), la plupart des honneurs améliorés de lutteur (la quatrième élève consécutive d'OVW pour gagner la récompense, après Brock Lesnar en 2002, John Cena en 2003, et Orton excité en 2004), comme la tache supérieure dans le PWI annuel 500, lui faisant discutablement le dessus tiennent le premier rôle dans les affaires.

    Polémique

    Batista était dans et hors d'ennui pendant son enfance en DC de Washington et Virginie. Un de ses coups de racloir plus infâmes avec la loi a impliqué ses automobiles de vol quand il avait 13 ans. Avant d'entrer dans la lutte professionnelle, il a travaillé en tant que videur dans divers clubs, et a été par le passé arrêté pour se bagarrer avec un homme quoique ses mesures aient été prises dans l'autodéfense.

    En 2005, Batista a donné à deux entrevues controversées au journal tabloïd britannique le soleil. Dans la première entrevue, Batista, luttant alors sur la marque CRUE de WWE, a critiqué SmackDown ! , énonçant, « j'ai observé leurs tapings de phase et il semble comme beaucoup des types ne pourrait pas s'inquiéter moins. Il y a un manque de passion et de fierté. » [9] Dans la deuxième entrevue, Batista a reconnu que ses rapports avaient attiré la chaleur des coulisses considérable des membres du SmackDown ! marque. Il a alors continué pour réclamer, « il y a des types sur les deux expositions qui sont paresseuses, ne pourrait s'inquiéter moins et montrer aucun attachement. » Il a alors critiqué la lutte directe totale de lutte rivale d'action de promotion, réclamant, « j'ont également vu des agrafes de leurs matchs d'épave de voiture avec des modèles d'A.J. faisant ses arrêts. Cela ne lutte pas. La lutte storytelling. » [10] En avril 2006, les modèles ont répondu aux commentaires de Batista, raillant, « je pense qu'il est drôle qu'un type qui prend une bosse et déchire le sien arrière me dise que je ne sais pas lutter. » [11]

    À une pousse 2006 commerciale de payer-par-vue de SummerSlam, on a signalé que Batista est entré dans un boxe réel avec Booker T (Booker T a eu un oeil noir apparent chez le prochain SmackDown attachant du ruban adhésif). L'incident était a rendu compte de WWE.com, avec les deux hommes disant leurs côtés de l'histoire.
    HHH Vs Batista 2em partie








    Début | Page précédente | 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousportscatch ]

    © VIP Blog - Signaler un abus