Le bord peut avoir gagné une bataille au-dessus de John Cena sur CRU, mais le champion de WWE a obtenu un vers le haut sur le superstar Évalué-r à Montréal.
Dans l'événement principal de CRU, la D-Génération X teamed avec le nouveau champion Cena de WWE pour prendre le bord, la lance Cade et le Trevor Murdoch. Malheureusement pour DX et Cena, ils ont été éliminés après HBK ont employé une chaise que Lita a glissée dans l'anneau, mais ils n'ont pas dépensé wallowing n'importe quand. Après Cade soufflant et Murdoch avec une chaise et un bord pummeling, DX et Cena l'ont décomposé ensemble pendant que le nouveau champion de WWE joignait même Shawn Michaels et H triple dans leur coup de hache de fourche de la signature DX.
Le match principal d'événement lui-même a été fait plus tôt la nuit. Après qu'une blessure et un Cena meurtri soient venus à l'anneau pour fermer finalement le livre sur la rivalité historique de Bord-Cena après leur match de chromatographie sur couche mince à impardonné, il a été interrompu par le superstar évalué émettant de la vapeur du distillateur R. Le bord n'a pas aimé Cena annonçant la fin de leur rivalité sans le consulter.
« Votre victoire la nuit passée [à impardonné] était comme votre carrière entière - un flet. Moi avons obtenu une clause de rematch dans mon contrat et quand je l'emploie, moi vais reprendre le championnat de WWE, » il avons grogné.
Cena n'a pas été opposé à l'idée d'un rematch ; en fait, il a offert d'avoir un droit là à Montréal. Son offre a causé la foule canadienne de 15.189 finalement au préchauffage au nouveau champion… mais c'était le bord qui a diminué le match. Après avoir dit à Cena il n'aurait pas le match pour les ventilateurs de Montréal WWE - une ville qu'il a exigée était comme l'enfant rouge-dirigé d'étape du Canada - le bord traité par foule comme le turncoat il est. Comme un escroc vrai, le superstar Évalué-r leur a donné le signal pour que Cade et Murdoch attire dans un guet-apens Cena par derrière.
Affiler Cena au courant qu'il employait « les mêmes fils des chiennes qui ont battu l'enfer hors de DX. » La semaine dernière pendant CRU, Cade et Murdoch ont cassé la tête du h triple dans un battement qui était si grave il presque encore le jeu incapable de concurrencer dans son match M. McMahon. H triple l'a fait au match, mais a été sévèrement altéré du battement qu'il a souffert.
Affiler Cena ri pour être dépassé, mais il ne riait pas pour très long pendant que DX en nombre se dépêchait à l'anneau pour obtenir la vengeance sur Cade et Murdoch. Après que la mêlée entre chacun des six hommes ait cessé, le cocher de Executive Assistant Jonathan de M. McMahon's est apparu. Il a annoncé qu'en raison du trauma sérieux que les résultats de nuit passée provenue dans l'enfer dans un match de cellules entre DX et le McMahons, le Président et Shane McMahon passaient la nuit dans un service médical et qu'il était responsable de CRU. Son premier ordre des affaires : faire un match d'équipe d'étiquette de Six-Homme comme événement principal.
Dans le match, le bord, un tactician principal individu-proclamé, a su que Cade et Murdoch étaient frais et les a laissés effectuer la majeure partie du travail dans l'anneau. Ils n'ont pas concurrencé dans un match de chromatographie sur couche mince comme Cena et n'ont pas affilé ou un enfer dans une cellule comme DX, et jugeant par l'effort ils mettent dedans pour le McMahons sur DX la semaine dernière, ils étaient évidemment impatients de montrer que l'événement principal est un endroit qu'ils sont les po de concurrence confortables.
Mais tandis que leur exécution était impressionnante et Cade et Murdoch semblé fort et souple dans le match, leur agressivité n'était pas assez pour marquer un pinfall au-dessus de DX ou de Cena. En fin de compte, chacun des six hommes finis vers le haut dans l'anneau, et Michaels avaient l'habitude la chaise pour souffler Cade et Murdoch causant la disqualification. Le bord a été laissé à la prise sur la colère de trois des superstars les plus doués dans WWE, et avec nulle part pour que le superstar Évalué-r coure, HBK l'a claqué dans la mâchoire avec la musique douce de menton avant que H triple ait conduit son visage dans la natte avec un pedigree. (Observer l'extrémité du match principal d'événement)
Affiler fait la clause de rematch en son public de contrat, mais maintenant, pour la première fois dans un à long terme, Cena a l'élan et le dessus contre son plus grand ennemi. Ce laisse une question : quel est le prochain mouvement du bord ? Pour tellement longtemps, Cena a dû essayer de suivre le superstar évalué de R et d'essayer d'obtenir l'one-up sur lui. Maintenant que les rôles sont renversés, le bord a-t-il un plan à l'esprit ?
Alors il y a le McMahons. Quelles étaient-elles pensant car elles se sont reposées dans leur dextérité médicale observant DX règnent encore ? Le premier Shawn Michaels et H triple émergent de façon ou d'autre victorieux dans l'enfer dans un match de cellules, et alors sur CRU elles prouvent à tous les superstars dans WWE qu'elles sont sur leur jeu.
La plus mauvaise partie à son sujet pour le McMahons était qu'elles n'étaient pas même à CRU et DX pouvait encore obtenir leur enfonçe le po. Tout au long de la nuit, le cocher de Executive Assistant Jonathan de M. McMahon's a établi un endroit pour les superstars de CRU pour souhaiter le Président bien tandis qu'il récupérait. Les superstars nombreux ont cessé près d'envoyer à M. McMahon leurs pensées - qui n'étaient pas toujours sorte ou burineur. Mais alors DX a révélé et a rappelé M. McMahon comment ils ont ruiné sa vie depuis qu'ils ont réuni en juin et comment ils l'ont couvert au loin à impardonné en poussant le visage du Président dans l'orifice le plus profond et le plus foncé en tout d'humanité - l'extrémité arrière de la grande exposition. En assurant la salle bonne d'obtenir de frotter dans leur victoire impardonnée, Shawn Michaels et H triple sont entrés encore une autre fouille dans le patron ; un projectile de finale pour humilier le Président de WWE encore plus.
Un autre match impliquant six superstars a été également fait sur CRU. Après qu'Orton excité ait fait sa manière à l'anneau de se vanter au sujet du sien piqué vers le haut de la lèvre, sa victoire impardonnée Carlito fini et comment il est le « futur de l'industrie, » il a été interrompu par un autre vainqueur à impardonné - champion intercontinental Johnny nitro.
Avec sa fin de Melina d'amie par son latéral, nitro discuté il était le futur. Bientôt, les maîtres de Chris sont venus à l'anneau et ont joint le rassemblement des superstars à la corneille au sujet d'à quel point grand il était. Chacun des trois superstars pompeux a étendu la réclamation à être le futur de l'industrie de sport-divertissement pendant qu'ils prenaient des tours insultant un un autre. C'est quand Carlito a sorti pour confronter Orton au sujet de leur match à impardonné.
Incapable de se retenir, Carlito a rappelé Orton qu'il était perdant endolori. Il s'est alors élevé dans l'anneau et a essayé de déchirer dehors les points que le tueur de légende a obtenu de sceller vers le haut de la réduction qu'il a subie à impardonné. Car ils ont lutté, les maîtres et nitro n'étaient pas isolés pour long, comme fou superbe et Jeff robustes ont donné l'assaut à l'anneau pour obtenir un morceau du chef d'oeuvre et du champion intercontinental.
Encore, le cocher est apparu et a fait Six-Emballent le défi pour le championnat intercontinental, un match nitro n'était pas heureux environ. Dans Six-Emballer le défi, c'est chaque superstar pour se, et celui qui marque le premier pinfall ou la soumission marche loin le nouveau champion. Ainsi, essentiellement, nitro n'a pas dû être goupillé ou fait pour soumettre pour abandonner son championnat. Pourtant il a gagné de façon ou d'autre, et à la différence de à impardonné, il l'a fait sans interférence de sa amie.
Dans le match, l'action était si furieux il était difficile de suivre. Avec le championnat sur la ligne et avec de nombreux pinfalls proches, l'étole nitro opportuniste de Johnny la couverture de Jeff robuste après les maîtres cloués robustes avec une bombe de Swanton. Tandis que Madame Luck a pu avoir joué un rôle énorme dans la victoire nitro, il n'y a aucun nier qu'il est toujours le champion et il a surmonté la chance affreuse à celle. (Observer Six-Emballent le match de défi)
Une autre rivalité impardonnée qui n'a pas été arrangée était entre Kane et d'Umaga invaincu. Les deux monstres ont lutté à un double countout à la payer-par-vue, et ils ont connecté encore sur CRU pour voir qui le plus grand monstre est.
Parfois, Kane a regardé étonnant à quel point elle difficile était de frapper Umaga au loin de ses pieds, alors qu'Umaga semblait assommé à la quantité de punition Kane pouvait absorber et continuer toujours le combat. Mais après que Kane ait débarqué trois coups monstrueux à la tête d'Umaga avec une chaise, l'arbitre l'a vue et a éliminé le grand monstre rouge. Pendant qu'Umaga tombait finalement sur le sien en arrière, Kane a chassé un Armando petrified Alejandro Estrada hors de l'arène. Quand le grand monstre rouge l'a acculé, il a menacé d'employer une « transitoire en acier de ses propres » pour le prouver a eu des munitions pour combattre la transitoire Samoane mortelle d'Umaga. Mais avant qu'il pourrait employer sa transitoire en acier - et Dieu sait seulement ce que Kane aurait fait avec lui - le bouteur Samoan est venu à la délivrance d'Estrada et blindsided le grand monstre rouge. Avec sa de strie invaincue encore intacte, Umaga saisi Estrada et les deux se sont sauvés la scène. Pendant qu'ils partaient, Kane a sauté vers le haut, un sourire détourné plâtré sur son visage et un regard dans son oeil que ledit Umaga n'a pas vu le bout de Kane.
Estrada semble être la seule personne qui peut commander sauvage-comme la nature d'Umaga. Si Kane était réussi en frappant Estrada d'incapacité, que ce moyen pour le bouteur Samoan ? Il a été sur une larme depuis debuting dans WWE, mais combien plus vil deviendrait-il si il étaient une bête indomptée ?
Le plus, Johnny du peloton d'esprit a insisté pour le talent provocant de Ric à un match. Il a également exigé les quatre membres restants du séjour de peloton d'esprit loin du ringside. Le « garçon de nature » n'est pas aussi jeune ou vite que Johnny, mais était assez expérimenté pour régner au-dessus du champion jeune d'équipe d'étiquette du monde. Le talent pouvait l'enrouler pour la victoire et puis sagement à gauche l'anneau car les autres membres se sont précipités dans l'anneau.
À impardonné, il a pris chacun des cinq membres du peloton pour défaire les montagnards pour maintenir leur championnat… mais sur CRU, dans un match face à face, Johnny ne pourrait pas défendre outre du talent de Ric de vétéran. Tandis que le talent est connu en tant que « joueur le plus sale dans le jeu, » il n'avait l'habitude aucun tour pour gagner. Est-ce qu'était-ce il simplement une expérience qui a permis au talent de régner, ou sont quelques membres du peloton des liens plus faibles que les autres ?
Les divas étaient également dans l'action sur CRU pendant que Candice Michelle prenait la championne Lita des anciennes femmes. À impardonné, Lita a perdu à Trish Stratus dans le dernier match de Trish en tant que diva de WWE. La blessure toujours au-dessus de sa perte à son rival à long terme, l'ancien champion a employé son temps dans la salle bonne d'obtenir d'implorer M. McMahon re-lui attribuent l'or. Quand Mickie James est entré pour lui donner propres obtenir le discours bon, les deux divas est entré dans une dispute.
Plus tard pendant le match, Mickie est venu au ringside comme Lita prêt pour livrer un Litasault à Candice. L'aspect de Mickie a distrait l'ancien champion, permettant à Candice de partir furtivement vers le haut derrière elle et de fournir un powerbomb pour obtenir le compte trois.
Avec l'en raison officiellement évacué du championnat des femmes de la retraite de Trish, la victoire de Candice peut jouer un rôle énorme en déterminant qui sera des prochaines le champion femmes. Le but de chaque diva est de porter l'or, mais Mickie peut avoir juste comme beaucoup de satisfaction hors de coûter potentiellement à Lita une chance d'être champion encore. (Défaite Lita de Candice de montre)
RAW 09/18/06 - John Cena & DX vs. Lance Cade & Trevor Murdoch & Edge