Une nuit incroyable à Topeka, Kan., John Cena et D-Génération X a fourni les points culminants CRUS pour un du lundi le plus mémorable dans l'histoire de sport-divertissement. DX a eu une grande nuit, enlevant le cocher de Jonathon du bâtiment et saisissant la commande de CRU. Mais John Cena a eu une meilleure nuit, en tant que lui défiant de nouveau la chance en défendant avec succès le championnat de WWE contre son rival amer, bord.
C'est une rivalité qui a dominé le paysage CRU pour la partie meilleure de dix mois. La haine a commencé une nuit froide en janvier à la révolution de nouvelle année quand le bord a encaissé dedans son argent dans le contrat de banque pour que la droite finisse outre de John déjà épuisé Cena et de capture son premier championnat de WWE. Depuis cette nuit, les deux ont été aux gorges de chacun dans une bataille constante pour le prix le plus riche CRU.
Lundi nuit, la rivalité a atteint son point d'ébullition en tant que deux rencontrés dans la seule structure qui pourrait contenir leur animosité : un camp en acier de haut de 15 pieds. Les règles du camp en acier sont simples : goupiller votre adversaire, l'inciter à soumettre, ou échapper aux confins de l'acier impitoyable avant votre adversaire.
Cena faisait face de nouveau à la chance apparemment insurmontable. Le bras du champion était fortement bandé dû à un battement qu'il a souffert aux mains du Roi Booker de SmackDown, à Finlay et à monsieur William Regal il y a des jours justes, mais comme d'habitude, Cena n'offrait aucune excuse.
Le match était jusqu'au moindre détail aussi concurrentiel que les 10 premiers mois de la rivalité, un match de va-et-vient d'échecs avec chaque homme utilisant leurs forces et profitant des faiblesses de leur adversaire dans la lutte pour gagner l'avantage.
L'élan a changé des mains à de nombreuses occasions et à chaque synthétique plusieurs tentatives de s'élever hors de la structure imposante. À un point, le bord a essayé de s'élever hors du camp, mais a été arrêté par Cena, qui suplexed promptement l'en arrière d'abord outre de la corde supérieure à la natte ci-dessous. Le chef de troupe à chaînes a continué avec la signature Cinq-Frottent avec le poing le battage, et essayé de mettre le bord loin avec le F-U. Cependant, après dix mois de bataille, le bord a eu le mouvement a surveillé et a paré avec un backbreaker modifié.
Les changements le des moments ont inspiré Lita pour devenir impliqués, mais la diva ardente ne l'a jamais transformé en l'anneau. Au lieu de cela, l'arbitre Marty Rubalcaba de ringside a bloqué son entrée et a éjecté des anciennes la championne femmes du bâtiment, tout pendant qu'un bord déprimé regardait dessus de l'anneau. Pendant l'agitation, une chaise en acier a transformé sa manière en l'anneau, et cela très chaise mènerait à la chute certaine du bord.
Car les combattants ont lutté pour la chaise, arbitrer Jack que Doan s'est trouvé dans l'endroit faux au mauvais moment, et a pris un coup négligent qui l'a rendu temporairement sans connaissance.
Affiler la commande saisie de la chaise et balancée pour les barrières, mais le Cena penché et saisi la chaise pour livrer un coup de coup de grâce non vu depuis les jours de la perfection de Mike Tyson. Cena a immédiatement fermé à clef dans le STFU, mais avec l'arbitre handicapé, il n'y avait plus personne pour sonner la cloche. Les secondes plus tard, bord ont reçu l'aide provisoire sous forme de lance Cade et Trevor Murdoch de spécialistes en équipe d'étiquette. Les cowboys ont frappé l'anneau et ont sorti Cena avec le doux et aigre et procèdent à l'essai et au bord de traction hors de l'anneau à la victoire… mais la D-Génération X a eu d'autres plans.
H triple et Shawn Michaels ont réussi à égaliser les points. Michaels a mis les contacts de finissage la soirée de DX quand il a nivelé Trevor Murdoch avec la musique douce de menton, le propulsant vers la porte de camp, qui a à leur tour claquée bien dans le crâne s'échappant du bord.
La secousse a envoyé le bord de nouveau dans l'anneau, où Cena l'attendait avec un F-U explosif et trois-compter. De nouveau, Cena a survécu chance incroyable pour marquer une victoire peu probable, toute en s'avérant être le champion de combat consommé. CRU a vu sa part des matchs ahurissants dans le passé, mais peu ont eu autant émotion, ou autant sur la ligne que la bataille supportée par John Cena et bord.
Presque deux heures de plus tôt, l'exposition a ouvert avec la D-Génération X dans l'anneau, rappelant des ventilateurs la situation difficile du McMahons. Ces McMahons, qui ont toujours pourtant pour montrer leur visage depuis le battement qu'ils ont éprouvé à impardonné, étaient encore partis de CRU pour récupérer de leurs dommages. Au lieu de cela, le McMahons a envoyé le cocher Jonathan, qui a interrompu DX rant pour essayer et reconstituer l'ordre lundi à nuits.
Le cocher a dit DX qu'il courait l'exposition, et passé commande leur dans un match immédiat de tornade du Texas d'équipe d'étiquette de quatre-équipe. Les équipes, le Charlie Haas et les viscères de opposition, Cade et Murdoch, et les montagnards, rapidement dirigés vers l'anneau, chacun espérant faire leur nom avec une victoire simple sur les rivaux détestés du McMahon.
Les règles du match de tornade du Texas sont comme suit : la première équipe pour marquer un pinfall ou des victoires de soumission. DX a fait le travail rapide d'accabler six-sur-deux l'inconvénient, fournissant leur musique douce de menton de signature/combinaison de pure race pour marquer la goupille sur Charlie Haas. Après le match, le cocher a essayé de regagner la commande.
« Elle non plus d'encore, » a dit un cocher cerné. « Vous pouvez avoir gagné la bataille, mais vous n'avez pas gagné la guerre. Je cours toujours cette exposition… »
Les mots du cocher sont tombés sur les oreilles sourdes, car DX a procédé le menacer et suivre à travers avec leurs plans pour courir l'aide exécutif hors du bâtiment. Pour l'heure suivante, DX a égrappé le cocher par le bâtiment, l'envoyant sur une course sauvage par la salle de casier de divas, à une rencontre certaine avec le grand Dick corpulent Johnson. Par la suite, le temps s'est épuisé sur le cocher pendant qu'il était montré la porte et le fond d'un décharge sur sa sortie de l'arène de Landon.
DX et John Cena n'étaient pas les seuls pour avoir grande lundi nuit. Jeff robuste a obtenu une troisième chance au championnat intercontinental nitro de Johnny après que ses deux premières occasions aient été ruinées par interférence extérieure. Cette nuit cependant, robuste prouvé cela parfois, la troisième fois le charme.
Dans leur deux première rencontres, la risque-prise robuste a relevé des secondes de capturer l'or convoité, mais l'interférence de les deux Melina de périodes au nom de nitro a sauvé le jour. Cette nuit, robuste de nouveau apporté son Un-Jeu, et Melina ont essayé de nouveau d'interférer au nom de sa charge. Cette fois cependant, Melina a semblé se blesser dans le processus, se prenant hors de l'équation et de laisser robustes pour profiter et mettre nitro loin avec une bombe de Swanton pour la victoire. La victoire a couvert un tour émotif de roller coaster pour Jeff, qui est allé de se reposer à la maison juste il y a quelques mois, récupérant des événements de essai dans sa vie personnelle, au plus nouveau support du championnat intercontinental prestigieux.
Dans d'autres nouvelles de championnat, le match rond de la deuxième ouverture du tournoi pour le championnat des femmes vides de WWE a été tenu lundi nuit. L'or a été évacué victoire dramatique après Trish Stratus' dans son match final de WWE. La semaine dernière, Lita a avancé au deuxième rond avec une victoire sur Candice Michelle. Cette semaine, elle a été associée au deuxième rond par Mickie James, qui a paré la tentative de Victoria de voler une victoire dans une chiquenaude de coucher du soleil pour la victoire. Avant le match, DX a épicé des choses vers le haut en commandant les divas concurrencer dans la lingerie.
Les divas n'étaient pas les seules pour porter la lingerie lundi nuit. Le peloton d'esprit ont été informés de DX d'un nouveau « code de robe » sur CRU, qui devait être mis en oeuvre immédiatement pour le match de Nicky avec WWE Hall de Sgt. Slaughter de Famer. Le code de robe a transformé les uniformes cheerleading du mâle déjà controversé du peloton d'esprit en uniformes cheerleading de femelle, partant peu de plus qu'un morceau de tissu pour couvrir le grapplers'… enthousiaste « pom-poms. »
Le nouveau code de robe, combiné avec davantage d'embarras et de ridicule de DX, si toute distraction dont le Sarge a eue besoin pour étonner Nicky avec un roll-up et pour prendre une victoire renversante au-dessus du champion d'équipe d'étiquette du monde.
En outre, dans un match de retour d'Orton impardonné et excité s'est avéré être superstar le plus frais CRU quand il a renversé une tentative en travers de corps par Carlito dans une combinaison goupillante, saisissant les collants pour marquer une autre victoire impressionnante.
Et, dans un préchauffage pour son « perdant énorme laisse » le match CRU sur la Réunion CRUE de la famille de la semaine prochaine, travail rapide fait par Umaga de Snistky. Le bouteur Samoan a dominé le grand homme pied-affectueux pour envoyer un message à la grande machine rouge.
La semaine prochaine, la volonté CRUE célèbrent sa réunion de famille de mode grande avec commencer de trois heures spécial 8 P.M. de programme ET, et seulement sur les Etats-Unis.
Def de Sgt. Slaughter. Nicky |
Def d'Umaga. Snitsky |
Def robuste de Jeff. Champion intercontinental Johnny nitro (nouveau champion) |
Def de John Cena de champion de WWE. Bord (match en acier de camp) |
Def de DX. Lance Cade et Trevor Murdoch, viscères et Charlie Haas et les montagnards (match de tornade du Texas) |
Def excité d'Orton. Carlito |
Def de Mickie James. Victoria |
RAW 10/2/06 - John Cena vs. Edge in a Steel Cage