L'exposition a commencé dehors par un rapport à partir de Cena, le premier homme à défaire jamais le bouteur Samoan. Le champion de WWE a adressé les rapports faits par le directeur Armando Estrada d'Umaga's qui la victoire de Cena à la révolution de nouvelle année était juste un flet.
Cena était endolori et frappé vers le haut, mais toujours préparé pour prendre Umaga encore pour le championnat de WWE. Le cocher de Executive Assistant Jonathan deM. McMahon's a eu d'autres plans à l'esprit pour le champion, cependant. Le cocher a expliqué qu'une des meilleures choses au sujet de la nouvelle année est que les contrats expirent. Le cocher pouvait signer un superstar à cru avec un disque impressionnant sur SmackDown et ECW. La « plus nouvelle acquisition » crue n'en était aucune autres que le grand Khali.
Pesant dedans à 420 livres, Khali est presque deux fois la taille du champion, mais cela n'a pas découragé Cena de faire face au guerrier de Punjabi dans un match de non-titre. Avec Armando Estrada au ringside, le champion, qui a semblé opérer à moins de 100 pour cent, a pris un battement énorme du béhémoth qui est Khali. Quand Estrada a présenté une chaise en acier dans l'action, Cena a été éliminé après l'avoir employée sur son énorme adversaire. Encore furieux de sa seulement perte, Umaga a alors saisi l'occasion, écrivant l'anneau et fournissant une transitoire Samoane à un Cena stupéfié. Comme cru est allé outre de l'air, le champion a semblé être dans de grands détroits.
Après un match incroyablement brutal avec DX à la révolution de nouvelle année qui est partie H triple avec un tendon rompu de quadriceps, un bord et un Orton excité a tenu leur propre célébration de victoire. Bien que le duo ait semblé être dans la forme approximative, ils ont semblé fiers de leur prétendue victoire. Le bord a résumé leur bataille à la révolution de nouvelle année en disant que « la nuit passée n'était pas un match de lutte, la nuit passée était une guerre, » à quel Orton a ajouté que « Évalué-RKO a fait ce que personne d'autre a pu faire : extrémité DX ! »
Le bord s'est voué à détruire l'autre moitié de DX dans un match d'handicap la semaine prochaine pendant cru. Juste puis, un Shawn meurtri et attristé que Michaels est entré dans l'arène à chante de « HBK » de la foule. HBK a promis d'être par son le côté du triple h du meilleur ami pendant sa chirurgie, mais a promis que quand il est retourné, il traiterait Évalué-RKO.
M. McMahon avait l'habitude son influence formidable pour piquer l'atout et le Rosie O' Donnell de Donald de rivaux de célébrité les uns contre les autres. Rosie et atout ont été aux gorges de chacun dans les médias récemment et quand ils se sont finalement réunis dans l'anneau, le fondant ont volé. L'atout a fini Rosie avec un bout de cheveux de vol pendant que Vince McMahon regardait dessus dans l'approbation.
Dans l'autre action crue, tentative de Jeff Kenny Dykstra contrecarré robuste de devenir le plus jeune champion intercontinental dans l'histoire. Robuste semblé endolori de son match en acier de camp avec Johnny des seulement 24 heures nitro avant, mais le champion a persévéré. Dykstra a semblé obtenir son comeuppance quand le talent de Ric a écrit le match. L'arbitre étant distrait par le tussle robuste avec nitro, le talent a livré un bas coup à Dykstra, qui a aidé robuste à prendre le compte trois sur Kenny. La rivalité entre le talent et le Dykstra ne veulent aucun doute continuent bien dans 2007.
Victoria et Melina ont obtenu de la vengeance pour la perte de la révolution de nouvelle année de Victoria en défaisant la championne Mickie James et Maria des femmes de WWE. À la payer-par-vue, Mickie a maintenu le championnat de ses femmes de WWE contre Victoria. Melina et Victoria ont essayé de couper une affaire assurant une victoire pour Victoria et une occasion de titre pour Melina, mais il a pétardé quand les divas sur la liste de Victoria sont venues à l'aide de Mickie et ont aidé son bloqué sa victoire de la révolution de nouvelle année. Cette fois cependant, Victoria et Melina se sont trouvés en première position.
Carlito a défait des maîtres de Chris dans un rematch de la révolution de nouvelle année avec une peu d'aide du beau Torrie Wilson. Tandis que l'arbitre était distrait, les maîtres claqués par Torrie avec la cloche d'anneau donnant à son homme le dessus.
En outre, Cryme Tyme a défait la lance Cade et Trevor Murdoch, montrant que le gril de JTG n'est pas leur seulement manière de mettre leur argent où leurs bouches sont. Avec leur victoire à la révolution de nouvelle année dans le match d'agitation d'équipe d'étiquette de Cinq-Équipe, Cryme Tyme s'est gagné une occasion au championnat d'équipe d'étiquette du monde et leur combinaison de gain d'athlétisme et de travail d'équipe technique ne montre aucun signe du ralentissement.