
Devant une foule rauque de ville d'Oklahoma (que l'université incluse de l'entraîneur principal du football de l'Oklahoma Bob se penche et musicien Toby Keith de pays), la nuit de John Cena est allée de mauvais à plus mauvais dans une hâte.
Cena a facilement sorti sur son match barré par prises de non avec Lita - même avec une main attachée derrière le sien en arrière. Malheureusement pour le champion, avant qu'il soit parti de l'arène de Ford, il a été sévèrement battu et embarrassé par le Roi Booker, monsieur William Regal et Finlay de champion du World Heavyweight -- les mêmes trois superstars Cena feront face sur SmackDown ce vendredi dans un match d'équipe d'étiquette de six hommes.
Le match de Cena avec Lita est venu au sujet de quand l'ancien bord de champion de WWE a accepté le match pour Lita après que Cena ait fait un commentaire concernant la façon dont facilement il pourrait la défaire dans cette situation. Lita n'a pas été trop satisfait avec son ami prenant cette décision pour elle, mais elle est allée avec elle indépendamment de son instinct d'intestin.
Peut-être le bord a eu quelque chose à l'esprit aider à protéger Lita dans le match, mais le cocher de Executive Assistant Jonathan de M. McMahon's a informé le superstar Évalué-r qui en l'absence de M. McMahon's, il succéderait. Le bord a souri à l'annonce, mais il n'était pas beaucoup plus long heureux. Le cocher a dit qu'allant avec la philosophie du Président éviter la prévisibilité, si le bord interférait dans le match il perdrait sa clause de rematch et renoncerait à son occasion de prendre Cena pour le championnat de WWE.
Quand les trois vagabonds de SmackDown ont laissé l'anneau, le bord ne pourrait pas obstacle ses rires. Ça ne fait rien que sa amie a été cassée contre la natte par un FU de Cena, le superstar Évalué-r a vu une occasion d'encaisser dedans sa clause de rematch.
« John bon, il ressemble à toi a juste obtenu votre âne donné un coup de pied et il regarde comme vous allez obtenir votre âne donné un coup de pied le vendredi sur SmackDown. D'une manière primordiale, vous allez avoir à votre âne la semaine prochaine donnée un coup de pied parce que je vais appeler ma clause de rematch. La semaine prochaine pendant CRU, [lui va être] vous et moi, face à face, dans un camp en acier de haut de 15 pieds. Maintenant, pouvez vous voir cela ? » a raillé l'ancien champion de WWE.
Après que le battement qu'il a souffert sur CRU, Cena peut-il récupérer à temps de concurrencer sur SmackDown ? Sera-t-il assez en bonne santé pour lutter le bord dans un match en acier de camp dans sa première défense de championnat depuis la gagner à impardonné ? Lita a-t-il une animosité pour la négligence de son ami pour son bien-être ?
Avant le match principal d'événement, le cocher a jeté une boule de courbe à chacun quand il a présenté son ancien mentor et ancien patron, Eric Bischoff. Bischoff a répondu à la question que WWE.com a soulevée quand il était errer repèré autour de l'arène de Ford - « ce qui est lui faisant ici ? »
La réponse n'était pas de maltraiter verbalement M. McMahon pour « sans cérémonie et unjustly » mise à feu il. Elle était pour informer WWE ventilateur qu'avant d'être mis le feu, il a signé une affaire de livre avec WWE et qui réservent, polémique créent l'argent comptant, étaient maintenant complets.
« Je dis la vérité au sujet de beaucoup de choses, plus dont pissera outre de Vincent Kennedy McMahon, » ai dit Bischoff.
Il a réclamé sa tenure dans le sport-divertissement a changé le paysage entier des affaires.
« CRU sous sa forme courante n'existerait pas sans moi. Il n'y aurait aucun DX sans nWo (se rapportant à une faction dans WCW), » il a dit.
Une fois que Bischoff entrait dans les détails de son livre que « a dits à la vérité au sujet de M. McMahon, » qui était tous les cochers a dû entendre avant de le couper rudely. Ce n'était pas exactement le cocher d'entrevue espérait de son ancien patron.
À impardonné, Trish Stratus a gagné le championnat des femmes et s'est puis retirée, entraînant le championnat des femmes être évacué. Pour déterminer qui réussiront Trish, un tournoi a été placé jusqu'à la couronne une championne de nouvelles femmes. Avant des revêtements Cena, Lita a eu un match avec la sorte de Candice Michelle… de. Le cocher a donné à Lita l'occasion de choisir son propre arbitre pour le match. Elle a choisi son bord d'ami, qui a cassé Candice avec une lance presque juste après la signalisation pour la cloche. Ce Lita permis pour obtenir la couverture et l'avance faciles dans le tournoi.
Même avec M. McMahon étant en convalescence, DX n'a pas attrapé une coupure de cocher l'un ou l'autre, comme il les a informés qu'ils concurrenceraient dans un gantelet faisant participer trois équipes séparées. Le cocher évidemment n'a pas oublié ce que la D-Génération X a fait à M. McMahon ; le plus mauvais est venu à impardonné quand Shawn Michaels et H triple a battu le Président de WWE - et son fils Shane - dans une pulpe sanglante et embarrassé lui tellement sévèrement en poussant son visage dans le derrière à bulbe (et nu) de la grande exposition qu'il a causé les deux McMahons pour exiger le chemin de temps de CRU de récupérer.
Dans le match de gantelet, DX a fait le travail rapide de leurs premiers adversaires, les montagnards. Les deux indigènes de l'Ecosse ont semblé aback pris par le jeu et Le HBK, mais DX a su que leur but était de gagner. Après qu'une dose de surprise de musique douce de menton au visage de Rory McAllister, au H triple et au HBK ait accueilli leurs prochains adversaires, viscères et Charlie Haas.
Encore, DX était victorieux mais il a pris plus de travail que le premier match. Traiter seuls les viscères de 500 livres ferait devoir n'importe quel superstar exercer une quantité massive d'énergie, mais le jeu et le Shawn Michaels pouvaient les jeter après un pedigree à Haas et la musique douce de menton aux viscères.
Leurs prochains adversaires étaient une histoire différente. La lance Cade et Trevor Murdoch étaient fraîche et amorcée pour un combat car ils ont chargé l'anneau. Le duo méridional semblé plus moyen et plus méchant que les deux autres équipes, et étaient évidemment disposé à faire quelque chose qu'il prendrait à gagner-y compris employer une chaise en acier quand l'arbitre a vu qu'essai de DX à parer avec une chaise de leurs propres il a signalés pour la cloche et a fini le match avec une double disqualification. Cade et Murdoch ont prouvé DX qu'ils ont faim pour se bagarrer, et ont uniformément été une épine dans le côté triple de H et de HBK au cours des dernières semaines. Cade et Murdoch l'ont-ils dedans pour DX, ou essayent-ils simplement de faire connaître leur présence sur CRU en visant deux des superstars les plus accomplis dans WWE ?
Le cocher n'avait pas l'habitude simplement son autorité pour donner à DX un match de gantelet ou pour garder le bord de l'interférence dans le match du Cena Lita. Il avait l'habitude également son autorité récemment découverte pour arrêter Shelton Benjamin de se plaindre au sujet de son manque d'occasions de championnat en raison de sa couleur de peau.
Benjamin a pleurniché au cocher qu'il est le superstar le plus sportif dans WWE mais il est tenu en arrière parce qu'il est noir. Ainsi, pour donner à Benjamin une chance de le prouver est aussi doué qu'il réclame, cocher a établi un match avec Jeff robuste. Dans le match, Benjamin a montré son athlétisme, mais également avéré il n'est certainement pas le plus expérimenté. Benjamin a pris son temps après a winded robuste a essayé un mouvement et a manqué. L'attitude nonchalante de Benjamin lui a coûté le match, comme robuste pouvait étonner son adversaire avec un berceau intérieur pour la victoire.
Pas tous les ordres du cocher ont été suivis, cependant. Dans un acte ouvert de défit, d'Umaga invaincu a désobéi son avertissement pour rester hors du match intercontinental du championnat de Kane avec Johnny nitro. Quand Kane est allé laisser tomber nitro avec une pierre tombale, Umaga s'est précipité dans l'anneau pour attaquer le grand monstre rouge. La victoire a été attribuée à Kane pour l'interférence Samoane du bouteur, qui a été faite dans la revanche pour l'abduction de Kane d'Armando Alejandro Estrada la semaine dernière pendant CRU. Le grand monstre rouge est connu pour son côté vindicatif, qui part d'une question : que suffira-t-il pour exercer des représailles ? Et que diriez-vous du cocher ? Fera-t-il un exemple d'Umaga et de son directeur Estrada ? A-t-il même l'autorité à faire ainsi ?
Le plus, fou superbe et le Carlito ont défait des maîtres de Chris et Orton excité dans un match d'équipe d'étiquette. Carlito pouvait débarquer un biscuit arrière sur des maîtres pour le pinfall. Après que le match Orton ait feint pour laisser l'anneau mais ait égrappé réellement Carlito, attendant la bonne occasion de débarquer une attaque de blindside sur lui. Quand le moment est venu, le tueur de légende a livré un RKO douloureux à Carlito.
En outre, le talent de Ric a défait Mikey du peloton d'esprit. La semaine dernière pendant CRU, le talent pouvait défaire Johnny alors que les quatre membres restants du peloton n'étaient pas au ringside. Cette semaine, il s'est avéré qu'il peut gagner tandis qu'ils sont tous qui entourent l'anneau. Maintenant que le talent a défait deux membres du peloton, ce que la volonté elles doivent indiquer au sujet de leur exécution (ou manquer en) contre le « garçon de nature ? » L'expérience du talent simplement trop pour que les jeunes champions d'équipe d'étiquette du monde est-elle manipulent-ils ?
Vérifier WWEShop.com quotidiennement toutes dernières marchandises de WWE.
Matchs
Def robuste de Jeff. Shelton Benjamin |
Carlito et def fou superbe. Maîtres de Chris et Orton excité |
D-Génération X contre la lance Cade et Trevor Murdoch (double DQ ; Match de gantelet, partie trois) |
Def de Kane. Champion intercontinental Johnny nitro (DQ) |
Def de talent de Ric. Champion Mikey d'équipe d'étiquette du monde |
Def de la D-Génération X. Les montagnards (match de gantelet, partie un) |
Def de la D-Génération X. Charlie Haas et viscères (match de gantelet, partie deux) |
Def de Lita. Candice Michelle (match de tournoi du championnat des femmes) |
Def de John Cena. Lita (Cena a eu un bras attaché derrière le sien le dos) |