Le Roi Booker peut se grêler comme règle bienveillante, mais quand lui et sa cour ont déplorablement attaqué la nuit de John Cena lundi de champion de WWE sur CRU, le roi de SmackDown a indiqué son côté sadique. Il ne riait pas longtemps, bien que, car le champion a frappé en arrière vendredi nuit, audacieuse le roi et sa cour pour défendre le royaume de SmackDown. Pourtant malgré le fait que une bataille historique de WWE était faite avant le WWE vif évente à Tulsa, Okla., une surprise attirent dans un guet-apens fournirait discutablement le moment le plus choquant de tous. En outre, avec l'approche rapide du 8 oct., aucune pitié continuée pour se dessiner, et nous n'avons appris que le Roi Booker et policier Lashley essayera de faire aux vies de chacun la semaine prochaine malheureuse sans ajuster même au loin dans l'anneau ensemble. En juste sa deuxième semaine pendant DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE, SmackDown a indiqué clairement pourquoi la première de la semaine dernière de saison était la deuxième-haute exposition évaluée parmi des adultes le vendredi nuits. Les feux d'artifice seront sûrement la semaine en feu prochaine pendant le SmackDown final avant aucune pitié, mais l'action cette semaine était également explosive.
Cena a ouvert l'exposition comme promis, relishing la sensation du renvoi à SmackDown, où il a fait sa première éclaboussure dans WWE. En fôlatrant un bras gauche fortement bandé en raison du brutal l'attirer dans un guet-apens a supporté le lundi nuit CRUE, quand Finlay et monsieur William Regal l'ont forcé à embrasser des pieds du Roi Booker's. Son bras droit avait été attaché derrière le sien en arrière en tant qu'élément d'une condition pour son match contre Lita, laissant Cena bras sans défense et son gauche d'isolement pour un battement méchant. Sur SmackDown, Cena avoué lui était maintenant son tour à apporter le long d'une certaine protection.
« Ce soir, la chance est égale, » le champion de WWE proclamé, « parce que dans mon coin ce soir être policier Lashley. Dans mon coin ce soir, je vais faire la guerre avec Batista. Ce soir du champion il n'y aura aucun pied de baiser parce que ce soir sur SmackDown, nous donnerons un coup de pied simplement [le Roi Booker's] l'Ass. »
Personne ne pourraient blâmer Cena de son humeur d'ornery suivant lundi l'attaque de nuit, est-ce que mais la vue de son bras gauche bandé un rappel rigide de son état, et la question, il était a prié serait physiquement désavantagé pendant l'événement principal historique ?
Cena a mis la question au repos en prenant le combat au Roi Booker et sa cour, interrompant le processionnel royal avec ses associés, Batista et Lashley. Car l'action a finalement fait sa manière à l'anneau, les ventilateurs de SmackDown (et même commentateur Michael Cole) ont été apportés à leurs pieds par la force crue peut-être de l'équipe la plus puissante jamais rassemblée dans l'histoire de WWE. Cependant, Cole et les ventilateurs seraient témoin bientôt d'une vue familière, comme petit bâtard de Finlay lui ont remis le shillelagh de dessous l'anneau. Bientôt Royal Knights Extraordinaire du Roi isolaient le bras battu de Cena, et il était clair que même si il échappait à SmackDown victorieux, il serait à moins de 100 pour cent de force pour son match en acier de camp contre le bord pour le championnat de WWE lundi CRU. Une fois que Cena pouvait finalement échapper aux embrayages de Finlay et majestueux, ses associés de centrale électrique sont allés travailler, culminant avec une lance concasseuse de Lashley dans le coeur du Roi Booker pour la goupille. Après labourage de sa voie par Court du Roi en semaines récentes, Lashley a convenablement goupillé le Roi Booker, indiquant clairement qu'avec juste neuf jours jusqu'à aucune pitié il est focalisé et venant pour le championnat de poids lourd du monde. Un policier de remplissage que Lashley être le dernier Roi Booker de chose voit comme champion ? Il y aura-t-il un nouveau roi de SmackDown après aucune pitié ?
Tant que nous pensons à l'avenir, les feux d'artifice continueront sur DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE le réseau car la semaine prochaine à Wichita, Kan., des ventilateurs de WWE sera témoin de la première sélection de SmackDown votre poison. Le Roi Booker de champion de poids lourd du monde choisira l'adversaire de Lashley de policier, alors que le compétiteur du non 1 décidera qui le roi rencontrera. Le seul endroit à découvrir match-se lève est WWE.com, où la longue volonté indiquent des adversaires du Roi Booker's et de Lashley le samedi.
Car aucune pitié ne s'approche, les superstars de SmackDown étaient occupés à les messages préparer et envoyer. M. Kennedy a eu son propre message pour les ventilateurs de SmackDown pendant qu'il offrait ce qu'il a appelé un « hommage » à l'entrepreneur, son adversaire à la payer-par-vue du. Kennedy a déclaré que l'entrepreneur n'a plus rien à à s'avérer, et qu'il serait donc grossier de lui « s'imposer sur son legs » et « mettre une marque noire sur sa carrière » en défaisant le Deadman à aucune pitié. Kennedy a alors choqué les assistances en annonçant que, hors de la vénération, il ne pourrait pas lutter l'entrepreneur à aucune pitié.
Pendant que la foule exaspérée réagissait dans le choc à l'annonce, le Phenom a fait sa manière à l'anneau. Avec Kennedy s'accrochant toujours au microphone dans la crainte, l'entrepreneur a enroulé une patte autour de la main de Kennedy et a apporté le mic à ses lèvres pour rappeler son adversaire, « je ne montre aucune pitié, et vous vous reposerez dans la paix. » Comme Kennedy alors élevé de nouveau à la grève le Deadman avec son microphone de confiance, entrepreneur a eu des tours plus surnaturels dans le magasin pendant que le microphone éclatait littéralement dans la main de Kennedy (montre). Le jeune superstar terreur-frappé a-t-il une réponse pour l'entrepreneur légendaire ?
Rey Mysterio était de retour dans l'action, sembler frais et rétabli pour son match contre Sylvester Terkay. Tandis que Chavo et Vickie Guerrero observé à l'arrière plan, Terkay classaient vers le haut de Mysterio, regardant comme s'il se demandait où le reste de Rey était. Unimpressed, Terkay a fait un pas de côté et a offert le match à son directeur, Elijah étouffent. Pendant le match, Terkay a essayé de se déclencher Rey, mais fini vers le haut d'obtenir donné un coup de pied dans le visage avant qu'étouffer est venu tête à tête avec le 6-1-9 et a perdu le match. Terkay a continué ses manières intimidantes après que le match ait fini, attirant dans un guet-apens Rey par derrière (montre). Après que Rey ait semblé surmonter des semaines des jeux d'esprit de Chavo et de Vickie, l'association d'affaires de Guerrero doit avoir été enchantée pour voir le poteau-match battre Rey soufferte. N'importe quels dommages supplémentaires infligés sur Rey ou Chavo influenceront sûrement les résultats de leur match-vers le haut de pitié de non, qui seront combattus sous la condition des automnes comptent n'importe où.
Plus tard la nuit, Chavo distribuait quelques dommages de ses propres contre robuste mat. Barres robustes de Gregory de champion de Cruiserweight de visage de volonté à aucune pitié, où les deux reviendront à leur indigène la Caroline du Nord pour arranger des points personnels qui ont été joués dehors au cours des dernières semaines pendant SmackDown. Des barres faites sa voie par la foule au ringside et ont été rapidement expédiées par robuste, mais comme robuste essayé à l'ensemble vers le haut la torsion du destin, Vickie Guerrero a débarqué un bas coup, tournant la marée pour que Chavo se relie sur une éclaboussure de grenouille et pour prend la victoire (montre). Pour la première fois depuis forger leur association d'affaires, Vickie a physiquement aidé Chavo pendant un match, s'établissant comme différence-fabricant potentiel dans les futurs matchs de Chavo. Vickie fera-t-il son impact senti à aucune pitié quand Chavo fait face à Rey Mysterio ? Robuste a certainement senti un impact quand les barres l'ont attaqué après le match, envoyant à sien pré-Aucun message de pitié aussi bien. Qui se trouvera en première position dans la bataille de vieux amis et compagnons de formation ?
Les champions Brian Kendrick et Paul Londres d'équipe d'étiquette n'étaient pas dans l'action, mais ils observaient certainement attentivement comme kc James et idole Stevens attaqué au Pitbulls pour décider qui rencontrerait les champions à aucune pitié, où l'or sera sur la ligne. Merci à Michelle McCool, à James et à Stevens pouvaient voler une victoire (montre), mais il sera difficile de soulever le championnat loin de Londres et de Kendrick, qui ont brillamment combattu leur voie par chaque défi possible d'équipe d'étiquette depuis gagner l'or au jour de jugement. James et Stevens peuvent-ils finalement finir le règne de ce qui a devenu des jeunes combinaisons les plus passionnantes dans WWE ?
Le soutien principal méridional de Tulsa était le lieu de rendez-vous parfait pour le début du plus nouveau redneck résident de SmackDown, le Jimmy Wang Yang, qui a salué ses ventilateurs avec une certaine ligne mouvements de danse et un « Yee-Haw rebelle de pays ! » Yang a lutté tenaciously contre sylvain et WWE montré évente ce qu'ils doivent attendre avec intérêt, montrant des charges de talent et de capacité. Malheureusement, sien venant dehors partie a été corrompu par le sylvain opportuniste, qui a employé les cordes en tant qu'admission des fonds de tiers pour voler une victoire (montre).
Parler des debuts, bagagiste de Montel Vontavious - ou, comme il préfère être connu, MVP - fera finalement le sien à aucune pitié. Comme annoncé sur WWE.com plus tôt cette semaine, MVP a fini son holdout et a signé un contrat avec SmackDown. Le 8 oct. à Raleigh, N.C., il est mis vers le haut ou fermée heure pour le signee libre franc d'agent.
En conclusion, le Miz était en arrière et plus fort que jamais, son de la trompette son disque sans tache et généralement tout au sujet de se. Dans son match contre Tatanka, il a réparé sur sa garantie de victoire, améliorant son de disque encore-invaincu à 5-0.