C'était une nuit mouvementée sur une édition bloquer-emballée de SmackDown de Jacksonville. Chris Benoit a fait sensation dans son retour de SmackDown, ventilateurs choqués par Kane et a effrayé MVP dans son début de SmackDown, Rey Mysterio et Chavo Guerrero convenu sur « j'ai stoppé » le match pour l'exposition de la semaine prochaine, et Batista a gagné un match triple de menace pour la droite au Roi Booker de défi pour son championnat de poids lourd du monde la semaine prochaine à Los Angeles.
Beaucoup à la confusion du Roi Booker's, directeur général Theodore long commande un événement principal de menace triple sur SmackDown pour la droite de faire face au Roi Booker pour le championnat de poids lourd du monde sur l'exposition de la semaine prochaine. Les concurrents impliqués étaient les trois hommes qui ont fait face au Roi Booker à aucune pitié ; Batista, Lashley et Finlay.
Des annonceurs Michael Cole de moments avant que la bataille ait commencé, de SmackDown et les JBL ont été joints par aucun autres que le Roi Booker lui-même sur le commentaire pour le match pivotal. Dans les secondes d'ouverture du concours, Batista et Lashley ont tiré profit de leur amitié pour neutraliser l'Irlandais fâché. Avec Finlay hors de l'équation, l'amitié a été jetée dehors la fenêtre comme Batista et Lashley l'a fermée à clef vers le haut dans une bataille des centrales électriques vraies.
Une variété de manoeuvres à haute impression a laissé Batista et Lashley présentées sur la natte, permettant à Finlay de suivre dans les marchepieds du Roi Booker à aucune pitié, et prend les chutes. Malheureusement pour le combattant fâché, Lashley et Batista n'étaient pas prêts à être goupillés juste encore. Après que quelques tentatives non réussies de goupille, Lashley aient tourné la marée et l'aient écopé vers le haut de Finlay pour un claquement dévastateur de puissance. L'ancien champion des États-Unis est allé chercher la goupille, mais car la main de la référence était pouces de la natte, peu le bâtard sauté dans l'anneau et a perturbé le compte.
Avec le match dans le flux, Batista a saisi la commande, présentant les deux adversaires avant de laisser l'anneau à la tête à la table d'annoncer. Après avoir regardé en bas fixement du champion assis de poids lourd du monde, Batista a procédé à la prise à part la table, la préparant apparemment dans les espoirs de conduire un de ses adversaires par lui. Malheureusement pour l'animal, le mouvement a pétardé pendant que Lashley et Finlay teamed jusqu'au claquement Batista de bobine à sa cession apparente.
Avec Batista apparemment vers le bas et dehors, Finlay et Lashley ont repris leur rivalité prolongée dans l'anneau. Après qu'une série de coups, Finlay ait obtenu le dessus et ait laissé tomber Lashley sur sa tête avec la croix celtique. L'ancien champion des États-Unis est allé chercher la goupille, mais Batista s'est ressuscité des morts et a cassé vers le haut le compte.
De là, le match a appartenu à Batista. Le Lashley étant frappé d'incapacité de la croix celtique, Batista fini outre de l'Irlandais avec la bombe de Batista et enregistré la goupille à venir le compétiteur du non 1 à la couronne du Roi Booker's. Pendant que SmackDown allait outre de l'air, Michael Cole a livré une bombe de grosse calibre, informant le Roi Booker que la semaine prochaine pendant le match de championnat, des eventers principaux John Cena de Cyber dimanche et la grande exposition seront posés au ringside pour regarder les démarches. Que se produira la semaine prochaine où Batista obtient une autre occasion de capturer l'or qu'il implore tellement mal ? (Observer la vidéo)
Une des plus grandes histoires héritant l'exposition de cette semaine était le début de dans-anneau de SmackDown du bagagiste de Montel Vontavious. À aucune pitié, MVP a fait son début de dans-anneau de WWE, prenant sur un adversaire moins que formidable dans le grenier inconnu de Marty. Cette semaine, MVP a prié le nounours longtemps pour une certaine « concurrence ». Car la vieille énonciation disparaît, « faire attention ce que vous souhaitez, parce que vous juste pourriez l'obtenir. »
MVP « concurrence » sont venus sous forme de Kane debuting, que plus tôt cette semaine a perdu un match CRU de feuilles de perdant à grâce d'Umaga à l'interférence d'Armando Alejandro Estrada. Émettant de la vapeur toujours des événements lundi de nuit, Kane a sorti son agression sur le venu suffisant de SmackDown. Les minutes dans l'affaire recto, MVP ont écopé, laissant l'anneau et faisant une b-ligne à la salle de casier. Qui est prochain sur la liste de Kane ? (observer la vidéo)
Aucune pitié de dimanche n'était une nuit monumentale dans l'histoire de SmackDown, dans-partie due au retour réussi du ventilateur-favori Chris Benoit. Vendredi nuit, Benoit a ajouté du matériel à sa collection sous forme de championnat des Etats-Unis quand il a défait M. Kennedy.
Le match a été fait quand M. Kennedy a sorti pour se vanter de sa « victoire » précaire sur l'entrepreneur à aucune pitié. Le superstar de loudmouth a rendu un défi à Theodore long.
« Je mettrai mon titre sur la ligne contre des réclamations d'un nounours d'homme longtemps que je n'ai jamais battues, » a dit Kennedy. « Mais si je gagne, j'obtiens de partir et aller à CRU. »
Désirer ardemment convenu, et les secondes plus tard, Benoit ont émergé de la salle de casier.
Kennedy choqué a regardé dessus pendant que le wolverine rabique donnait l'assaut à l'anneau. Benoit l'a pris droit au champion des Etats-Unis, montrant l'agression qui lui a fait l'interprète et le ventilateur-favori décorés qu'il est aujourd'hui. Kennedy était jeu pour le défi, et même regardé pour avoir la supérieur-main à un point dans le match avant la marée a été tourné pour de bon.
Pendant que Kennedy était dans la commande, le gong de l'entrepreneur a joué au-dessus de l'arène commémorative de vétérans de Jacksonville, distrayant temporairement le champion étonnant. Cette distraction a ouvert la porte pour que le wolverine aille travailler et finir outre de Kennedy agité. Benoit a employé une série de suplexes allemands et alors la signature Crippler Crossface pour sceller l'affaire et à devenir les nouveaux Etats-Unis soutiennent. (Observer la vidéo)
À la Réunion CRUE, Rey Mysterio a couvert une semaine incroyable en défaisant le Jr. de Chavo Guerrero pour la deuxième nuit consécutive. Vendredi, Mysterio a essayé de passer, prenant dessus et défaisant un noble de Jamie de jeu dans l'action face à face. Après le match, il a été de nouveau confronté à Chavo Guerrero et à Vickie Guerrero, qui ont fait un défi choquant.
« Vous devez être fier, » a dit Chavo. « Vous devez être fier de me conduire au plus bas point dans ma carrière. Tant que les deux de nous sont sur SmackDown ceci ne finira jamais. Ainsi Rey, je vous défie à l'« j'ai stoppé » le match la semaine prochaine pendant SmackDown. »
Rey a hésité avant Chavo de rappel, « je vous ont battu deux fois dans une rangée, vous font veulent vraiment obtenir le battement encore ? »
Un Vickie irrité Guerrero a saisi le microphone et a révisé le défi.
« La différence entre mon Eddie et toi Rey est qu'Eddie a eu des boules. »
Mis le feu vers le haut de Rey a relevé le défi. « Je vais prouver à tous les deux toi quel Rey Mysterio est tout environ. Vous voulez j'avez stoppé le match ? Je te dirai que ce qui, les mots « j'a stoppé » va sortir de votre bouche Chavo. » (observer la vidéo)
Dans l'autre action de SmackDown, Vito et William majestueux ont continué leur rivalité de plus en plus de chauffage. À aucune pitié, la nuit peu propice majestueuse de William était due en partie d'une série de rodage avec Vito, qui a mené à son battement impromptu aux mains de Chris Benoit.
Vendredi nuit, William majestueux a sorti ses anéantissements sur le type dur de habiller-port, mais n'a pas pu clôturer l'affaire. Après la prise d'une série de punir des avant-bras de crossface, Vito pouvait enregistrer une goupille avec une chiquenaude « de indication » de coucher du soleil sur majestueux, obtenant le 1-2-3 pour rester invaincu depuis mettre la robe. (Victoire de Vito de montre)
En outre, le Jimmy Wang Yang a enregistré sa première victoire de SmackDown quand il teamed des champions Paul Londres et Brian Kendrick d'équipe de post-mod. pour défaire l'idole Stevens, K.C. James et sylvain.