| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousportscatch.vip-blog.com


Tousports catch,Raw,Smackdown,Ecw,Catch Francais,Légende,Vidéo,Biographie,Jeux Vidéo Basé Tous Est Sur Le Catch
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousports catch,Raw,Smackdown,Ecw,Catch Francais,Légende,Vidéo,Biographie,Jeux Vidéo Basé Tous Est Sur Le Catch

VIP-Blog de tousportscatch
  • 70 articles publiés
  • 290 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/09/2006 15:06
    Modifié : 10/02/2007 13:29

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ RAW ] [ Smackdown ] [ Ecw ] [ Légende ] [ Biographie ] [ Video Catch et Match de Légende ] [ Jeux Video Catch ] [ Autre fédé Catch,Info,Autre ,etc... ]

    Résumer de Smackdown ( 23/09/06 )

    23/09/2006 11:41

    Résumer de Smackdown ( 23/09/06 )


    SmackDown fait une première phénoménale dessus DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE
    Par Steven Schiff
    22 septembre 2006

    Des feux d'artifice d'ouverture à la finale phénoménale, les ventilateurs de WWE au centre de Bell de Montréal ont maintenu l'atmosphère électrique pendant une nuit active et les surprises à la première mondiale de SmackDown sur le nouveau DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE réseau.

    Pendant que l'exposition commençait, directeur général Theodore SmackDown longtemps a été salué dans son bureau par un Roi perturbé Booker et Reine Sharmell. Le roi a insisté sur le fait que Vito n'était pas un digne adversaire, auquel long répondu que le Roi Booker était réellement dans la chance. Pendant qu'elle s'avérait, longtemps continué, Vito avait volontairement fait un pas hormis l'événement principal potentiel par la déférence au nouvel adversaire du Roi Booker's : Entrepreneur. Le roi bienveillant est devenu fâché comme long scampered loin pour surveiller la première de SmackDown. Cependant, sa colère s'avérerait être simplement un manteau pour l'agitation qui plus tard serait gravée à l'eau-forte dans son visage pendant que le Deadman faisait son entrée légendaire par l'obscurité et brouillard dans un aspect rare de SmackDown.

    Pendant le match, les Etats-Unis soutiennent M. Kennedy ont apporté à sa marque déposée la bouche forte à la table d'annoncer, où il a fourni le commentaire d'invité à côté de JBL et de Michael Cole. Cependant, son air fanfaron arrogant a été non caractéristique amorti quand il était témoin de la puissance fine et de la force de intimidation du Phenom - une force qu'il devra combattre quand il fait face à l'entrepreneur à aucune pitié en juste deux semaines.

    Pendant que l'entrepreneur essayait de clouer le Roi Booker avec une pierre tombale, le roi a contrôlé se tortillent librement et débarquent un bas coup, ayant pour résultat une disqualification. Il a alors fendu le Deadman à travers le visage avec le championnat de poids lourd du monde et a semblé prêt à échapper à indemne quand, au plaisir de la foule rauque, le Roi saisi par Lashley Booker (qui de policier il défiera à aucune pitié pour le championnat de poids lourd du monde) et jeté en l'air lui, comme un paysan dans les royaumes antiques de vieux, de nouveau dans l'anneau pour rencontrer le lion de attente tête à tête. Un Roi maintenant horrifié Booker s'est trouvé sur l'extrémité fausse d'un Chokeslam et d'une pierre tombale. L'entrepreneur s'était perché sur sa proie et a dirigé sa tasse horrible et langue-remuante vers son M. opposé Kennedy de pitié de non, qui a été paralysé avec crainte et, peut-être pour la première fois dans sa vie, sans voix. (Montre) M. Kennedy pourra-t-il surmonter le trauma psychologique qu'il a souffert après avoir été témoin de la colère du Deadman vers le haut étroitement pour la première fois ?

    Aucune pitié ne comportera également le match-vers le haut mentionné ci-dessus du Roi Booker et policier Lashley, la centrale électrique qui a passé les dernières semaines aplanissant au bulldozer simplement la concurrence comme si de rappeler le roi juste comme il sérieux est au sujet de gagner le championnat de poids lourd du monde. Lashley était allumé dans l'action sur la première de SmackDown DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE, joignant Batista dans un match d'équipe d'étiquette contre Royal Knights Extraordinaire, monsieur William Regal et Finlay du Roi. Les ventilateurs de SmackDown se rappelleront qu'il y a juste deux semaines, Batista a été viciously assailli par Finlay, qui ont battu l'animal avec son shillelagh et ont renversé son sang partout la natte. Vendredi nuit, Batista a renversé les rôles sur l'Irlandais de combat, l'initialisant dans la foule et volant son shillelagh. L'action en dehors du majestueux distrait par anneau assez longtemps pour que Lashley relie à une lance et pour goupille l'Anglais pour la victoire (montre). On doit craindre Lashley et l'animal mis dessus un affichage cru de puissance non vu d'une équipe d'étiquette dans WWE depuis les jours des mobiles, et pendant que nous comptons en bas des jours jusqu'à aucune pitié, tous les deux hommes. Le Roi Booker serait sage d'enpêcher d'entrer un oeil pour Lashley, qui est menacer juste au-dessus de son épaule à chaque tour. Est-ce que n'importe qui peut arrêter le compétiteur du non 1 ?

     

    Ce match a également rappelé nous que Batista veut clairement Finlay, et Finlay juste comme ne veut clairement rien à faire avec Batista, comme il a montré en restant sans risque dans la foule tandis que son associé était laissé pour souffrir dans l'anneau. Plus tard en soirée, nous avons appris que les points seront arrangés à aucune pitié quand Batista et Finlay vont orteil-à-orteil.

     

    Le tandem puissant sera également de retour dans l'action la semaine prochaine dans un concours historique. Figure que c'allait être un événement tenir le premier rôle-clouté, champion nouvellement couronné John Cena de WWE décidé pour se laisser tomber par la première de SmackDown pour remercier personnellement longtemps de l'offre de contrat.

    « Je te dois un, » a dit Cena.

    « Je vous ai presque eu, » le GM répondu, avant l'encaissement dedans sur l'offre de Cena. Car il thugged et a désinsectisé dans l'excitation, longtemps annoncée la cette semaine prochaine à Tulsa, l'OK, pour la première fois jamais, le champion de WWE se posera au champion de poids lourd du monde sur SmackDown (montre). Cena se joignant sera Lashley et Batista, alors que le Roi Booker sera flanqué de Finlay et majestueux dans ce qui est sûr d'être un match instantané d'étiquette d'homme du classique six. Comment le roi empilera-t-il vers le haut contre l'homme qui le défiera pour le championnat de poids lourd du monde à aucune pitié ? Que Batista fera-t-il à Finlay ? Avec tous les drame et intrigues secondaires, celle-ci a le « match de l'année » écrite partout le.

    Une autre rivalité qui sera sur l'affichage à aucune pitié est l'inimitié de famille entre Rey Mysterio et Chavo Guerrero, qui finalement ont inclinée en arrière vers le coin de Mysterio cette semaine pendant la première de SmackDown dessus DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE. Avant son match contre Chavo, Rey a dit les ventilateurs de WWE au centre de Bell que la trahison de Chavo et de Vickie Guerrero était la célibataire le plus traumatisant l'événement de sa vie.

    « Quand ils m'ont trahi, elle était comme s'ils ont violé mon âme. Mais une chose que j'ai apprise : N'importe ce que se produit, la vie continue. Ainsi Chavo, Vickie, est ce soir le premier jour du reste de ma vie, » Rey avoué avec une clarté pierre-faite face et un désir dans ses yeux que les ventilateurs de WWE partout ont manqués pendant des semaines.

    Le match s'est avéré juste comme intense, en tant que deux combattus dans les stands et sur le plancher en béton entourant l'anneau. L'arbitre Nick Patrick a essayé d'appeler outre du match et de deux autres arbitres jugés pour séparer Rey et Chavo pendant que le concours découlait d'un match à un duel global (montre). Combien de plus intense cette rivalité peut-elle devenir ? Tous les deux hommes marcheront-ils hors d'aucune pitié sous leur propre puissance ?

    Les champions d'équipe d'étiquette étaient dans l'action encore une fois, comme elle semble comme chaque semaine Londres et Kendrick ont un nouvel obstacle de surmonter le po. Cette semaine, ce défi est venu sous forme de match triple de menace contre le Pitbulls et le kc James et d'idole Stevens pour le championnat d'équipe d'étiquette, et de nouveau le duo de casse-cou a sorti victorieux. C'était un match sauvage qui a comporté l'abondance des mouvements de haut-vol et les affichages de l'agilité, mais Londres et Kendrick ont montré la ressource qui a caractérisé leur course en tant que champions d'équipe d'étiquette. Chaque semaine ils semblent devenir un peu meilleurs et montrer qu'ils appartiennent dans le royaume d'élite des champions de WWE.

    Le Miz a également continué à impressionner pendant qu'il présentait son intensité et capacité de jamais-amélioration dans une victoire sur Funaki. L'ancienne réalité TV tiennent le premier rôle est maintenant un 4-0 parfait depuis son début le mois dernier.

    Les barres mates robustes et de Gregory ont continué à lutter dans ce qui est devenu une rivalité intensément personnelle. Les deux ont monté par les rangs ensemble en tant qu'amis d'adolescent en Caroline du Nord. Après avoir échangé gagne en semaines récentes, étole robuste une victoire avec un bas coup, juste comme les barres faisaient la semaine dernière. C'est tout le jeu juste dans cette rivalité.

    Nous avons également entendu du Jimmy Wang Yang, qui a promis de faire à son début la semaine prochaine à Tulsa, OK (montre).

    En conclusion, aucune visite vers le Québec - une île de tranquilité dans un monde truculent - ne serait complète sans aspect par l'ambassadeur dans son ensemble. Sylvain a été salué par sa ville natale fidèle avec une ovation debout rauque, qui a disparu simplement aliénée pendant que le superstar canadien saluait l'arène en français. Comme le modèle de tasse du monde chante intensifié à un hurlement assourdissant, sylvain saisi une poignée de cordes et de Tatanka goupillé pour la victoire, ajoutant encore un autre chapitre à la course de Tatanka de la mauvaise chance et des appels incertains (montre).

     
    SD 09/22/06 - Undertaker vs. King Booker
     







    Début | Page précédente | 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousportscatch ]

    © VIP Blog - Signaler un abus