| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tousportscatch.vip-blog.com


Tousports catch,Raw,Smackdown,Ecw,Catch Francais,Légende,Vidéo,Biographie,Jeux Vidéo Basé Tous Est Sur Le Catch
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tousports catch,Raw,Smackdown,Ecw,Catch Francais,Légende,Vidéo,Biographie,Jeux Vidéo Basé Tous Est Sur Le Catch

VIP-Blog de tousportscatch
  • 70 articles publiés
  • 290 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/09/2006 15:06
    Modifié : 10/02/2007 13:29

    Garçon (24 ans)
    Origine : La Rochelle
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ RAW ] [ Smackdown ] [ Ecw ] [ Légende ] [ Biographie ] [ Video Catch et Match de Légende ] [ Jeux Video Catch ] [ Autre fédé Catch,Info,Autre ,etc... ]

    BIOGRAPHIE D OWEN HART

    30/09/2006 11:32

    BIOGRAPHIE D OWEN HART


        

    Cerf d'Owen

    Cerf d'Owen James
    Une image de cerf d'Owen James
    Statistiques
    Noms d'anneau Cerf d'Owen
    Le blazer bleu
    Taille affichée 180 centimètres (5 pi 11 dedans)
    Poids affiché 103 kilogrammes (227 livres)
    Soutenu 7 mai, 1965
    Calgary, Alberta
    Mort 23 mai, 1999
    Kansas City, Missouri
    Exercé près Cerf de Stu
    Début 30 mai, 1986

    Le cerf d'Owen James (le 7 mai, 1965 - 23 mai, 1999) était un lutteur professionnel canadien.

    Il est né à Calgary, Alberta, le plus jeune de 12 enfants, tous de qui ont été impliqués de la lutte d'une manière quelconque ; le plus célèbre de ses frères étant cerf de Bret. Son père luttait le cerf de Stu d'instigateur.

    Précipiter la lutte

    Lutte écrite par Owen en travaillant pour la ruée de son père luttant. La lutte cependant n'était pas le premier choix d'Owen pour une carrière ; car le cerf de Martha, sa veuve, expliquerait dans ses cerfs cassés par livre, Owen a essayé de nombreuses périodes de trouver un extérieur vivant profitable de la lutte. Ces tentatives étaient non réussies, et Owen a commencé son premier séjour de WWF comme blazer bleu vers la fin de 1988.

    Fédération de lutte du monde

    Le blazer bleu était à ce moment-là un truc masqué générique de lutteur qui était un haut technicien de vol. Le match le plus notable pour Owen comme blazer est venu chez Wrestlemania 5, quand il a été étroitement défait par M. Perfect. Owen/blazer rapidement est partie bientôt après pour lutter dans le monde entier et en 1991, le blazer bleu a perdu le masque contre l'EL mexicain Canek de lutteur dans un masque contre le duel de masque.

    Autour de cette heure, Owen luttée brièvement pour WCW, et était en cours de discussions de contrat, mais n'était pas disposée à se déplacer à Atlanta, les sièges sociaux de la compagnie. Après la dissolution des WWF populaires l'équipe d'étiquette de base de cerf de son frère Bret et de frère réel Jim Neidhart, Owen retournée au WWF et formée la « nouvelle base » avec Neidhart. Célèbre plus pour leur vêtement bizarre « de pantalon ample » que toute autre chose, l'équipe congédiée dans quelques mois Owen plus tard équipe à côté des articles de Koko B. en tant qu'énergie élevée.

    Vers la fin de 1993, avec des rumeurs la circulation de cette Owen était sur le bord de laisser le WWF dû à un manque de succès, il a été par la suite poussé comme un « talon » choisit le concurrent et gardé rancune avec son frère Bret. Elles ont concurrencé dans un classique chez WrestleMania X et plus tard dans un match mémorable de camp chez SummerSlam 1994. Elles ont toutes les deux deux ans considérés des plus grands matchs des années 90. Vol élevé combiné par Owen et compétence mate technique pour un modèle très sain.

    Il était également tout à fait adepte à jouer un talon sneaky et smarmy, comme démontré par son roi de truc de cerfs (il a pris le surnom après gain du roi 1994 de l'anneau). Un exemple de son caractère est venu pendant la série 1994 de survivant, où - pendant le match de championnat du WWF du cerf de Bret contre Bob Backlund, combattu sous le « match de soumission » règne - il a simulé le souci au-dessus de l'état physique de Bret après que Bret soit devenu emprisonné dans le crossface de Backlund chickenwing. Il a convaincu sa mère, Helen, de jeter dans la serviette, coûtant de ce fait à Bret le match et le titre. Owen a célébré allègrement après que le match ait fini et, pendant une entrevue de poteau-match, a déclaré qu'il « avait dupé » sa mère dans le lancement dans la serviette.

    La carrière du WWF d'Owen a inclus gagner l'équipe intercontinentale, d'étiquette et les championnats européens ; il teamed avec 600 livres Yokozuna ; garçon Smith, le bouledogue britannique de Davey de frère ; et Jeff Jarrett à de divers points dans sa carrière. Il était également infâme à cette heure pour une sonnette errante chez « SummerSlam 1997 » qui a blessé » Steve froid « en pierre Austin, et mène à la retraite provisoire d'Austin en 2003. Quand son frère Bret a perdu son titre de WWF de mode controversée à la série 1997 de survivant à Montréal, Smith et Jim Neidhart, un autre frère de cerf, répondu en joignant Bret dans WCW. Lorsque, toute était une partie de la nouvelle écurie de base de cerf dans les storylines, avec le défunt Brian Pillman. Owen a essayé ceci aussi bien, mais choisi pour rester a mis dans le WWF une fois confronté à l'infraction des questions de contrat. Ce frottement causé entre les frères pendant un bref temps, bien qu'ils réconcilient peu avant la mort d'Owen.

    Owen est retournée à la payer-par-vue (PPV) après la série de survivant, s'épuisant pour attaquer Shawn Michaels pendant son match de championnat du monde, visage de rotation et adoptant le truc « de cerf noir » dans le processus. Au cours des mois à venir, Owen a développé une rivalité avec des les deux membre de la D-Génération X alors (Michaels et H triple), et a gagné le championnat européen de WWF de H triple (qui n'a pas officiellement perdu le titre dans l'anneau, au lieu de cela ayant le sous-marin de Goldust pour lui la décision tenue). Owen aurait plus tard des dommages de poignet (kayfabe), qui l'ont fait marcher autour avec un plâtre moulé qui il employé souvent comme arme. Pendant un match impliquant H triple dans lequel le cerf a joint le commentaire au ringside, H triple a regagné le titre d'une mode controversée, avec le cerf soumettant à H triple dans un match impromptu.

    Owen a continué sa rivalité avec DX pendant un moment après ce, mais départ de Shawn Michaels à la compagnie après Wrestlemania XIV, couplé au tour du visage de DX sous peu ensuite, Owen gauche pataugeant dans le midcard.

    Quatre semaines après Wrestlemania, pendant un match d'équipe d'étiquette avec l'oxalide petite oseille de Ken prenant D-Bas brun et la roche, cerf d'Owen tournés sur l'oxalide petite oseille, « cassant » sa cheville et « mordant outre de son oreille » dans le processus. Il a joint la nation de la domination avec le brun et la roche, et est resté là par le reste de l'année, quand la nation s'est cassée vers le haut. Le cerf continuerait pour lutter l'oxalide petite oseille deux fois cet été, avec même un record. Lui et la roche également contestée pour le championnat d'équipe d'étiquette de WWF, perdant alors aux champions le nouvel âge proscrit une fois. Il a été programmé pour être dans un événement principal à quatre voies mortel le match que CRU avec proscrit, Kane et humanité, et Austin et entrepreneur (qui étaient les champions courants), mais une roche attaquée par oxalide petite oseille de renvoi avec l'anklelock et l'a pris hors du match. D-Bas remplacé lui, mais l'équipe de nation a prouvé non réussi.

    Début 1999, Owen a commencé à teaming par Jeff Jarrett et a encore capturé le titre d'équipe d'étiquette de WWF. Ceci a inclus un storyline impliquant le caractère bleu rétabli de blazer, qui serait évident régulièrement à côté des démentis maladroits de Jarrett et de cerf que c'était réellement cerf sous le masque.

    La mort

    Le cerf est tombé à sa mort à Kansas City, Missouri le 23 mai, 1999, pendant le WWF au-dessus de l'événement du bord PPV. Il était abaissé dans l'anneau des combles de l'arène de Kemper pour une victoire intercontinentale programmée de championnat de WWF au-dessus du parrain.

    En accord avec le nouveau caractère de « super héros du buffoonish » du blazer, Owen devait être abaissée à juste au-dessus du niveau d'anneau, lorsqu'il se libérerait du harnais de sûreté et tomberait alors comiquement à plat sur son visage. Il avait exécuté l'arrêt seulement plusieurs fois avant, et a été inquiété d'exécuter l'arrêt à l'arène de Kemper due à la taille impliquée (Owen a eu une crainte des tailles).

    Owen a exécuté un arrêt de pratique de bonne heure, et l'arrêt est allé en avant sur l'exposition comme programmée. Son épouse Martha propose que, en se déplaçant autour à devenir confortable avec le harnais et son cap dessus, Owen ait involontairement déclenché un dégagement tôt et soit tombée 78 pieds (24 m) dans l'anneau, cassant son coffre sur capitonné, mais encore dur, tourillon d'anneau.

    Les téléspectateurs de TV à la maison n'ont pas vu l'incident ou sa conséquence, pendant que le WWF transmettait un paquet visuel promotionnel pour le match, et ont seulement montré les assistances tandis qu'Owen était travaillée dessus à côté du personnel médical à l'intérieur de l'anneau tandis que l'annonceur Jim Ross de télévision de WWF disait à plusieurs reprises à ceux l'observation de phase sur la payer-par-vue que ce que juste transpiré n'était pas un angle ou un storyline la lutte et que le cerf a été blessé mal.

    Owen a été transportée au centre médical de Truman à Kansas City, où il était les morts prononcés sur l'arrivée (il est mort réellement environ six minutes après la chute, tout en se situant toujours dans l'anneau). La cause plus tard a été indiquée pour être saignement interne de trauma émoussé de coffre. Il était 34 années. Le WWF a choisi de continuer l'événement, qui a dessiné beaucoup d'excédent de critique les semaines suivantes, particulièrement comme événement principal de la soirée a fait participer l'entrepreneur (également connu sous le nom de « Deadman ») gagnant le titre de WWF.

    La nuit suivante lundi nuit crue à St Louis, le Missouri, un hommage télévisé de deux heures était l'émission (voir que CRUE est Owen), dans laquelle les lutteurs et les fonctionnaires de WWF ont rendu hommage au cerf. L'excédent le nom d'événement de bord a été retiré.

    En semaines qui ont suivi, beaucoup d'attention s'est concentrée sur le harnais Owen utilisée que nuit, particulièrement sur les verrous « rapides » de déclenchement et de sûreté. Quand quelqu'un est abaissé des combles dans un harnais, il y a des verrous de secours qui doivent être verrouillés pour la sûreté. Ces protections peuvent prendre un certain temps de délacer, qui aurait rendu l'arrêt d'Owen difficile à exécuter sans à-coup. Par conséquent, on l'a apparemment décidé qu'il était plus important de ne pas avoir les protections de sûreté, parce qu'il serait plus facile que Owen se délace.

    En plus de ne pas avoir des protections de sûreté, le harnais Owen utilisée a été conçu pour des bateaux à voiles et a exigé de seulement six livres de poids de déclencher le mécanisme rapide ; Owen a pesé environ 225 livres. Un règlement à l'amiable entre la famille du cerf d'Owen et le WWF a empêché la publication n'importe quelles informations sur le harnais. Le WWF, cependant, a décidé d'interdire des arrêts à caractère semblable à partir de ce moment là pour éviter un événement semblable de l'occurrence.

    Owen a prématurément laissé une veuve, Martha, et deux enfants, Oje Edouard et Athéna. Le cerf de Martha a arrangé son procès injustifié de la mort contre le WWF pour approximativement $18 millions, et avait l'habitude les fonds pour établir la base de cerf d'Owen. Martha a écrit un livre concernant la vie d'Owen dans 2002 appelés Broken Harts.

    Le dernier match d'Owen était le 22 mai 1999, Chicago. Lui et Jarrett ont gagné un match d'équipe d'étiquette contre le bord et le chrétien.

    Le 4 octobre 1999 l'édition de WCW nitro, cerf de Bret du frère d'Owen a lutté Chris Benoit dans un match d'hommage de cerf d'Owen à l'arène de Kemper.

    Dans la lutte

    • Mouvements de finissage et de signature
    • PWI l'a rangé que # 66 des 500 meilleurs choisit des lutteurs pendant les années de PWI en 2003
    • PWI l'a rangé # 84 des meilleures équipes d'étiquette des années de PWI avec le garçon Smith de Davey
    • Novice de PWI de la récompense d'année (1987)
    • Inimitié de PWI de la récompense d'année, contre Bret Hart (1994)
    • La récompense du rédacteur de PWI (1999)
    • ruée de 2 fois luttant le champion nord-américain de poids lourd
    • 1 ruée de temps luttant le champion de Mi-Poids lourd de Commonwealth britannique
    • 1 ruée de temps luttant le champion international d'équipe d'étiquette (avec Ben Bassarab)





    Début | Page précédente | 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tousportscatch ]

    © VIP Blog - Signaler un abus