Une foule de sellout de 15.101 a montré jusqu'à l'arène d'Allstate de Chicago pour le 700th épisode historique CRU. C'était la première fois que CRU roulé dans Chicago depuis la nuit après WrestleMania 22, et WWE n'ont pas déçu car l'édition d'étape importante de CRU n'était rien sous peu de spectaculaire.
Le Roi Booker de champion de poids lourd du monde a montré qu'exposition de champion d'ECW grande et champion John Cena de WWE là ne sont aucune équipe quand ils viennent au champion de Cyber dimanche du match de champions ; K-A alimenté le « remboursement » voué sur Cena pour l'embarrasser et le claquer avec un FU la semaine dernière, et l'équipe de bord et d'Orton excité a montré qu'ils ne soutiendront pas vers le bas de DX et emploieront tous les moyens nécessaires pour gagner chez Cyber dimanche.
Elle est apparue ce Roi Booker, le grand mauvais garçon Kevin Federline d'exposition et de Hollywood a formé une alliance contre Cena, mais leur association a fini vers le haut ayant pour résultat un libre pour tous ce qui ont vu chacun des trois champions lutter pour montrer qui était le plus dominant.
K-A alimenté la confrontation prolongée plus loin que Cena. Pendant qu'il marchait à l'anneau, la foule de Chicago booed presque le celeb hors du bâtiment. Les ventilateurs de WWE ont semblé même moins enthousiasmés entendre album K-Ont alimenté et de Federline parlants nitro le nouvel « jouant avec le feu » qui sort.
Pendant le match de Cena avec nitro, K-A alimenté fait sa présence connue. Il a donné à Cena une claque au visage, mais son interférence n'a pas aidé beaucoup. (Montre) le champion a récupéré, a cassé nitro avec un FU et a obtenu le pinfall. Pendant que Cena tournait son attention à K-A alimenté, qui actuellement scurrying au secteur de pièce de casier, le champion de WWE a été attirée dans un guet-apens par le Roi Booker et grande exposition. Ils ont semblé travailler en harmonie pour battre sur Cena jusqu'à ce que le roi tourné sur le géant extrême et lâché lui avec un serre-livres.
L'affichage a prouvé que ce sera chaque homme pour se chez Cyber dimanche dans le champion du match de champions - aucune matière dont le titre les ventilateurs choisissent d'être sur la ligne. (Voix) on doit se demander comment le Roi Booker et grande exposition coexistera sur SmackDown cette vendredi nuit quand ils équipe jusqu'au prendre Cena et Batista ?
L'équipe d'Orton excité et de bord s'est avérée qu'ils ne coexisteront plus avec DX et obtenu une étape plus près de faire leur engagement pour détruire DX venir vrai dans le match d'Orton avec le H. triple. En fin de compte, HBK a donné à cocher la musique douce de menton quand il a essayé de réaliser un comptage trois après que le bord se soit y mêlé. (Montre) Orton a alors obtenu une chaise en acier de Bischoff et a fendu H triple dans la tête pour obtenir le pinfall. (Voix pour l'arbitre spécial d'invité)
D'autres matchs de Cyber dimanche ont été également indiqués. Après que Jeff robuste teamed avec Carlito dans un effort perdant contre Shelton Benjamin et maîtres de Chris, les ventilateurs de WWE étaient au courant qu'ils voteraient pour qui robuste prendrait dessus chez Cyber dimanche. Sera-t-ce Johnny nitro, Carlito ou Benjamin ? (Voix pour l'adversaire robuste)
Ce n'était pas les seules nouvelles Dimanche-connexes de Cyber.
La semaine dernière, Cryme Tyme a volé plus que leur première victoire comme équipe CRUE d'étiquette… apparemment elles a également soulevé et la pochette royale du Roi Booker's de ses fringues impériales. Dans leur deuxième match, Shad et JTG avaient l'habitude leur G9 dévastateur pour obtenir leur deuxième victoire contre des champions Nicky et Mikey d'équipe d'étiquette du monde dans un match de non-titre. (Montre)
Après encore une autre perte, Kenny a éclaté sur les autres membres de peloton de quatre esprits. Pour le prouver est « le plus doué » des cinq, Kenny a établi un match avec le talent de Ric. Dans le match, Kenny a vécu jusqu'à sa promesse et a évincé le « garçon de nature » par les collants du talent saisissant pendant un roll-up. Après, le peloton a essayé à la troupe vers le haut sur le « garçon de nature » mais les amis de légende du WWE du talent ont récupéré le sien. Joueur de pipeau turbulent de Roddy, Rhodes poussiéreux et Sgt. Slaughter combattu outre de l'attirer dans un guet-apens et envoyé l'emballage de peloton. (Voix pour que l'associé du talent prenne le peloton d'esprit pour le championnat d'équipe d'étiquette du monde chez Cyber dimanche)
En outre, Armando Alejandro Estrada a annoncé qu'il avait reçu trois réponses au défi ouvert qu'il a déterminé pour de bouteur Samoan invaincu Umaga. ECW Sandman et des superstars originaux Kane et Chris Benoit de SmackDown ont le tout jeté leurs noms dans le chapeau en tant qu'adversaires possibles.
Pour envoyer un message qui que ce soit que les ventilateurs de WWE choisissent de faire face au bouteur Samoan, Umaga a décimé Eugene, qui avait simplement l'amusement tirer le T-shirts libre dans vendu dehors se serrent. (Voix pour l'adversaire d'Umaga)
Après, l'ami « scie à métaux » Jim Duggan d'Eugene a essayé de donner quelques conseils amicaux, mais quelque chose à l'intérieur de d'Eugene s'est cassée et il est allé sur l'offensive et a attaqué Duggan.
Le plus, le premier match des semi-finale-finales dans le tournoi du championnat des femmes a vu la défaite Melina deMickie James. Les finales seront tenues chez Cyber dimanche où Mickie fera face à Lita ou à Maria.
Def de Mickie James. Melina
Def de maîtres et de Shelton Benjamin de Chris. Carlito et champion intercontinental Jeff robuste
Def de Cryme Tyme. Champions Mikey et Nicky (match d'équipe d'étiquette du monde de Non-Titre)
Def de Kenny. Talent de Ric
Def excité d'Orton. H triple
Def de John Cena de champion de WWE. Johnny nitro (match de Non-Titre)