Jonathan Randall Hennigan (soutenu le 3 octobre, 1979 à Los Angeles, en Californie) est un lutteur professionnel américain, travaillant actuellement pour le divertissement de lutte du monde (WWE) sur sa marque CRUE. Il actuellement lutte sous le nom Johnny d'anneau nitro et est le champion intercontinental régnant de WWE.
Divertissement de lutte du monde
Assez dur
Hennigan, avec Cappotelli mat était le gagnant assez dur d'III de 2003 et a été accordé un contrat de WWE en conséquence. Après que la série ait fini, Hennigan et Cappotelli ont été envoyés à la vallée développementale de l'Ohio de territoire de WWE luttant (OVW) pour davantage de formation. Avant assez dur, il s'était exercé à l'asile de XPW. Il avait essayé pour assez dur II, et peut être vu sur le premier épisode, mais les juges ont pensé qu'il n'était pas sérieux au sujet de la lutte pour une vie, ainsi il a été coupé des 13 finals, après avoir placé dans les 25 finals.
RAW/OVW
En 2004, Hennigan debuted à la télévision de WWE en tant qu'aide de directeur général CRU Eric Bischoff. Hennigan a été donné une variété de pseudonymes, y compris, brièvement, « flamme de Johnny », a trademarked la propriété de s'émerveillent des bandes dessinées (et le surnom de l'homme de méthode de frappeur), et la « cosse de Johnny ». Il a été par la suite appelé Johnny nitro, une référence à WCW lundi nitro, la série de télévision autrefois produite par Bischoff. Hennigan a également commencé à employer la musique nitro de thème en tant que sa musique d'entrée. Ce storyline a été abandonné après plusieurs semaines et Hennigan a été envoyé de nouveau à OVW, bien qu'il ait maintenu le « Johnny nommé nitro ».
Smackdown !
Hennigan est revenu à la télévision de WWE le 14 avril, 2005, faisant son SmackDown ! début en tant qu'un tiers du MNM stable avec le mercure de Joey et le directeur, Melina. La semaine suivante, MNM a défait Rey Mysterio et Eddie Guerrero pour le championnat d'équipe d'étiquette de WWE. MNM a avec succès défendu les titres dans un match avec Charlie Haas et houx inconditionnel au jour de jugement 2005, mais a été défait par Heidenreich et animal le 24 juillet, 2005. Ils ont défait l'animal et le Heidenreich pour les titres dans un match à quatre voies d'équipe d'étiquette le 28 octobre, 2005, et ont tenu les titres jusqu'au 16 décembre, 2005, quand ils ont perdu à Batista et à Rey Mysterio. Ils ont commencé leur troisième règne jusqu'ici le 30 décembre, 2005, défaisant Batista et Mysterio par l'aide d'Henry de renvoi de marque.
L'équipe de Paul Londres et de Brian Kendrick continuerait pour garder rancune avec MNM, commençant par la sélection vers le haut d'une victoire dans un match de non-titre contre les champions régnants d'équipe d'étiquette de WWE. Londres et Kendrick continueraient leur strie de gain sur les champions, inclure choisit des victoires pour Kendrick et Londres sur nitro et le mercure respectivement. L'inimitié est venue à une tête au jour de jugement 2006, où ils ont défait MNM pour les titres. Plus tard que la mêmes du bout des lèvres nuit, Melina et nitro ont été mis le feu, dans le kayfabe, de SmackDown, dû à Melina giflant le nounours directeur général de Smackdown longtemps, et nitro pour dire au loin. Le WWE a été forcé pour casser à contrecoeur vers le haut l'équipe d'étiquette due au mercure de Joey étant envoyé au rehab.
CRU
Le 29 mai, 2006, nitro redebuted sur CRU (avec Melina) dans un effort perdant au champion John Cena de then-WWE. La semaine suivante, Melina a truqué laisser foulé de cheville nitro pour enrouler Charlie Haas pour sa première victoire CRUE. Melina continuerait à contrôler nitro pendant sa chasse réussie pour le championnat intercontinental de WWE. Nitro a gagné le titre dans un match triple de menace à la payer-par-vue 2006 de vengeance contre Carlito et champion alors-défendant Shelton Benjamin. L'édition du 26 juin de CRU, dans un match Mickie James du championnat des femmes a défait Trish Stratus. Après le match, Melina et Johnny nitro ont écrit l'anneau, permettant à Melina de couper un promo sur Trish, re-mettant à feu leur inimitié de 2005 en retard. Pendant cette inimitié Trish a également formé une association avec Carlito. La nuit samedi l'événement principal dans un match mélangé Carlito et Trish Stratus d'équipe d'étiquette a défait Johnny nitro et Melina.
Nitro devrait de nouveau défendre son championnat intercontinental dans un match triple de menace impliquer l'édition de Carlito et de Shelton Benjamin le 31 juillet 2006 de CRU. Il défendrait succesfully avec l'aide de Melina. Il a également perdu par l'intermédiaire de DQ au talent de Ric quand Mick que Foley obtient impliqué et avec l'aide du talent de battement de Melina vers le bas. Le 4 septembre nitro avec succès maintenu son titre contre Jeff DQ traversant robuste. À 2006 impardonné, nitro goupillerait Jeff robuste après interférence de Melina pour maintenir le championnat intercontinental.
Championnats et accomplissements
-
-
La vie personnelle
Hennigan a grandi à Los Angeles, la Californie avec ses deux plus jeunes soeurs, tiges carrées d'entraînement et Elise Hennigan.
Hennigan a résidé à Louisville, Kentucky avec le sien interviewent en marche et en arrêt l'amie, Melina Perez, qui est également à lui que Valet-ils se sont récemment déplacé à la Californie. Ils sont également les deux bons amis de Mick Foley, pas sur mais outre de l'écran.
Cena-Hardy-CoolvsRKO-Edge-Nitro Part2