Sylvester Ritter (le 13 décembre, 1952 - 2 juin, 1998) était un lutteur professionnel le plus connu pour son travail dans la fédération et les Mi-Sud de lutte du monde luttant en tant que le chien de Junkyard (ou JYD).
Carrière
Dans les Mi-Sud, sa musique d'entrée était « encore mord la poussière » par Queen. Plus tard, sa musique d'entrée était « chien atomique » par P. Funker George Clinton. Et par la suite sa chanson d'entrée était « encavateur ils les gâteaux » (au sujet de fesse-caresser) chantés tout seul et le Vicki Sue Robinson. Ses collants wresting ont eu le mot « coup » sur le derrière et le « chien de JY » en bas de chaque jambe. Il a gardé rancune avec beaucoup de talons dans la région de Mi-Sud telle que le roseau de Butch qui était plus tardif « » le roseau normal de Butch dans le WWF, la scie à métaux Jim Duggan, et le Ted Dibiase. Il a souvent introduit des enfants dans l'anneau après ses matchs pendant ses jours de WWF.
Son angle plus célèbre dans les Mi-Sud a eu lieu quand il a été frappé dans le visage avec une poudre abrasive pendant un match d'étiquette contre le Freebirds. Il lutterait plus tard « aveugle » contre Micheal Hayes dans un match de camp.
Il a eu un accès intercontinental de titre chez WrestleMania I contre Greg « le marteau » Valentine, par lequel il a gagné comptent-dehors.
JYD a eu des rivalités dans la fédération de lutte du monde avec les goûts de la trouille de Terry et de la course de Harley.
JYD a eu une brève course dans WCW où il a gardé rancune avec le talent de Ric et a gagné le championnat d'équipe d'étiquette de Six-Homme avec Ricky Morton et riches de Tommy.
Ritter était resté actif dans la lutte professionnelle jusqu'à la période de sa mort. Il était le fondateur de l'écurie de livre de chien dans la promotion indépendante de Mi-Sud, basé en Louisiane méridionale. Parmi Ritter les dernières contributions au professionnel luttant étaient la formation de l'ancien jazz de superstar Rodney Mack de WWE et de lutteur d'ECW.
Sylvester le 2 juin mort par Ritter, 1998, dans un accident de simple-voiture sur 20 d'un état à un autre près de la forêt, Mississippi comme il retournait à la maison du repére du lycée de son Latoya de fille dans Wadesboro, la Caroline du Nord. La cause apparente était qu'il est tombé endormi à la roue.
En 2004, Latoya Ritter l'a représentée défunt père pendant qu'il était installé dans le WWE hall de la renommée chez WrestleMania XX.
JYD apparaît comme légende de WWE dans le jeu WWE SmackDown de PlayStation 2 ! contre 2006 CRU.
Dans la lutte
Mouvements de finissage et de signature